Ma soeur a pris ma pilule OBTIDRIL300
nanawet
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ma soeur a pris ma pillue sans avoir ses regles (obtidril 300)
je voulais savoir si c'est dangereux pour elle ?
S'il elle va avoir ses regles en fesans sa ?
Si elle peut toujours avois ses regles sachan que elle 1 cacher jaune 4 cacher rouge ?
s'il vou plais...
Arevoire
Dsl pour les fautes
je voulais savoir si c'est dangereux pour elle ?
S'il elle va avoir ses regles en fesans sa ?
Si elle peut toujours avois ses regles sachan que elle 1 cacher jaune 4 cacher rouge ?
s'il vou plais...
Arevoire
Dsl pour les fautes
A voir également:
- Ma soeur a pris ma pilule OBTIDRIL300
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Je ne sais pas pourquoi elle a fait sa , je lui est parlais elle ma dit qu'elle avait aussi pris la pillule de ma mere (ma mere a eu des probleme de sante donc elle a pris la pillue pendant un sertain temps mais elle a arreter
elle prenait la pillule MICROVAL elle en a pis 2 plaquette en 1 semaine ou 2 ) Ma petite soeur a 13 ans
Et pour ma plaquette je suis aller voir l'infermiere de mon lycee pour que elle me redonne une plaquette. ( j'ai 16 ans )
Merci de ton aide car je vraiment inquiette poue je ne voudrais pas que sa est des concequances grave pour elle plus tard .
elle prenait la pillule MICROVAL elle en a pis 2 plaquette en 1 semaine ou 2 ) Ma petite soeur a 13 ans
Et pour ma plaquette je suis aller voir l'infermiere de mon lycee pour que elle me redonne une plaquette. ( j'ai 16 ans )
Merci de ton aide car je vraiment inquiette poue je ne voudrais pas que sa est des concequances grave pour elle plus tard .
Merci de ton aide car je vraiment inquiette poue je ne voudrais pas que sa est des concequances grave pour elle plus tard ..
Ça ne lui fera rien mais qu'elle arrête quand même ses stupidités .
Sa ne va pas accelere ralentir les choses chez ses ovaire ?