Mourir pour oublier mes problèmes

fil... Messages postés 6 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à ma vie douloureuse pourriez-vous m'aider

4 réponses

1. ^^Mârïe^^

Bonjour

Pourquoi "vie douloureuse" ? Que se passe-t-il ?
    Imagine bien que nous n'allons pas te donner la "recette" pour finir.
    ++
    0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

De quoi as-tu besoin dans l' immédiat pour chercher d'autres solutions que le fait de mourir ?

Qu'est-ce qui se passe ? Tu as de problèmes trop difficiles à résoudre ?
    Tu es malade ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    0
  3. fil... Messages postés 6 Statut Membre

j'ai une phobie scolaire et en manque d'amour de mes parents mais ceux si sont maintenant méchant avec moi , c'est trop douloureux et je vais en finir.
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Une phobie scolaire ?
      Depuis combien de temps ?
      0
    2. fil... Messages postés 6 Statut Membre

cette année mais le plus dur c'est avec mes parents
      0
    3. fil... Messages postés 6 Statut Membre

je n'en peux plus je veux en finir
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Juste une question... tu es une fille ou un jeune homme ? Cela me permettra de me situer vis-à-vis de tes soucis.

Tu es en arrêt scolaire suite à ce que tu appelles ta phobie scolaire ?
      0
    5. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

" je n'en peux plus je veux en finir "

Dis-moi, qu'est-ce qui se passe concrètement qui fait que tu n'en peux plus ?
      0
  4. ^^Mârïe^^

Tu as des frères et soeurs ?
    0