Je suis épuisé, envie de frapper tout le monde...
Fermé
Loui-se
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Loui-se Messages postés 28 Statut Membre -
Loui-se Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une fille de 16 ans.... Épuisé.
J'ai des cernes violet sous les yeux avec limite des rides en dessous, quand je marche j'ai des vertiges (des fois j'ai l'impression d'être un cosmonaute quand je marche), mes mains ou plutôt mes ongles sont bleus, j'ai mal à la tête, j'arrive plus à me concentrer en cours...
En cours je vais apprendre un contrôle une semaine à l'avance, le relire tout les soirs et j'aurais à peine 14 maximum. Mais même je suis crevé, je sais pas pourquoi je suis KO.
J'ai envie de frapper de tout le monde, de pleuré pour rien, de crié, de casser la vaisselle,...
Je sais même pas pourquoi....
C'est vraiment de la fatigue?
Merci.
Je suis une fille de 16 ans.... Épuisé.
J'ai des cernes violet sous les yeux avec limite des rides en dessous, quand je marche j'ai des vertiges (des fois j'ai l'impression d'être un cosmonaute quand je marche), mes mains ou plutôt mes ongles sont bleus, j'ai mal à la tête, j'arrive plus à me concentrer en cours...
En cours je vais apprendre un contrôle une semaine à l'avance, le relire tout les soirs et j'aurais à peine 14 maximum. Mais même je suis crevé, je sais pas pourquoi je suis KO.
J'ai envie de frapper de tout le monde, de pleuré pour rien, de crié, de casser la vaisselle,...
Je sais même pas pourquoi....
C'est vraiment de la fatigue?
Merci.
A voir également:
- J'ai envie de tout casser
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour.
C'est récent cet état général ?
Faudra consulter auprès de ton médecin pour un bilan général de ta santé, examens et contrôle de la tension artérielle.
Tu es stressée, anxieuse, problèmes d'alimentation, consommation de ( drogues, médicaments, alcool ) ?
Tu as des problèmes de sommeil ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est récent cet état général ?
Faudra consulter auprès de ton médecin pour un bilan général de ta santé, examens et contrôle de la tension artérielle.
Tu es stressée, anxieuse, problèmes d'alimentation, consommation de ( drogues, médicaments, alcool ) ?
Tu as des problèmes de sommeil ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ma mère veut m'emmener voire une psy parce que et je cite elle me trouve "bizarre en ce moment". Sauf que j'ai pas envie du tout...
Mon père lui il ne m'aurait pas envoyé chez une psy ni rien.
Mon père lui il ne m'aurait pas envoyé chez une psy ni rien.
Mais justement je ne veux plus y aller. Je vais encore repartir chez la pédopsychiatre...
Et je n'aime pas y aller parce que ça me fait trop mal. Mon papa pour moi il est partit en voyage et il va revenir bientôt, je l'attend.
Du coup ben je vais pas y aller parce que ça sert un peu à rien...
Et je n'aime pas y aller parce que ça me fait trop mal. Mon papa pour moi il est partit en voyage et il va revenir bientôt, je l'attend.
Du coup ben je vais pas y aller parce que ça sert un peu à rien...
Dommage, mais tu peux aussi le remettre à plus tard.
En attendant cherche peut-être un moyen pour sortir cette colère d'une façon socialement acceptable : écrire, dessiner, marcher, nager, échanger avec des personnes (adultes ou ados).
Tu peux aussi aller rencontrer des pro dans la Maison des Jeunes proche de ton domicile, etc...
En attendant cherche peut-être un moyen pour sortir cette colère d'une façon socialement acceptable : écrire, dessiner, marcher, nager, échanger avec des personnes (adultes ou ados).
Tu peux aussi aller rencontrer des pro dans la Maison des Jeunes proche de ton domicile, etc...
Mais pour moi ya rien qui cloche à par que mon père tarde à rentré... Et parfois la réalité prend le dessus et je m'énerve. Mais je me dit qu'il va revenir et ça me calme...
Le matin quand je me lève je vais dans la salle et je dit "bonjour" mais il est pas là. Je mets son assiette sur la table mais il ne vient pas. Je rentre du lycée et je le cherche partout dans la maison...
J'écris... Mais toujours en pensant que mon père lira mes écrits quand il reviendra..
Ouhlala ça y est je pleure.
Le matin quand je me lève je vais dans la salle et je dit "bonjour" mais il est pas là. Je mets son assiette sur la table mais il ne vient pas. Je rentre du lycée et je le cherche partout dans la maison...
J'écris... Mais toujours en pensant que mon père lira mes écrits quand il reviendra..
Ouhlala ça y est je pleure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis stressé mais je sais pas pourquoi. Alimentation? Non je pense pas.
Drogue... J'ai étais tenté mais je me suis retenue.
Sommeil, du mal à m'endormir alors que je suis épuisé.
Je me mutile. Pas régulièrement mais quand vraiment je suis à bout je le fais.
Quel est ton poids actuel et ta taille ?
En combien de temps à peu près ?