Cherche neurochirurgien à Montpellier

Jfair Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'a été diagnostiqué trois hernies discales, dont le plus important C6/C7, qui presse contre la moelle épinière, et me donne des douleurs dans le bras gauche. Je perds de la sensation progressivement des 3 doigts et le neurologue constate une perte de force dans le bras et la main : urgence opératoire. Je cherche un neurochirurgien à Montpellier et j'aimerais connaître l'avis des personnes qui ont été opéré avec des prothèses, parce que j'ai vu un orthopédiste qui me veut fusionner les trois étages... J'ai 36 ans.

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
0
Jfair Messages postés 2 Statut Membre

Merci de me contacter par message privé si vous avez des infos. Je me suis déjà adressée à mon médecin traitant ainsi qu'un neurologue, un neurochirurgien, et un orthopédiste. L'orthopédiste voulait opérer tout de suite et fusionner trois discs. Le neurochirurgien pensait que je pourrais peut-être attendre 18 mois, mais il me faut encore une opinion d'un neurochirurgien réputé et je serai très reconnaissante de vos témoignages...
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Nous ne pouvons pas en dire plus. Désolé.

Si tu habites la région de Montpellier, tu dois pouvoir trouver des coordonnées de neuro-chir. en recherchant sur les sites internet des hôpitaux et cliniques de la ville.
0