Arreter masturbation degradante

Fermé
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 21 sept. 2014 à 17:54
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 21 sept. 2014 à 20:25
Bonjour, Je ne vais pas expliquer tout les details, tenants et aboutissants, plutot essayer de faire simple.

ca fait 5 ans environ que je me caresse et le besoin devient de plus en plus fort avec le temps.

Je fais ca pour compenser ma solitude, je me suis relev3 depuis hier, je vais faire du sport, du chant et une formation, mais admetons que je n arrive plus a m en empecher, que faire ?

Je le fais qu une fois par jour avant de dodo mais pour des raisons complexes/confidentielles et de sant3, je dois imperativement arreter.

Donc merci pour vos conseils. Je desire arreter pour une frequence de MAXIMUM 1 fois toutes les 2 semaines.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
21 sept. 2014 à 20:25
La masturbation n'étant absolument pas un problème de santé et encore moins une perversion, nous n'irons pas plus loin dans le débat.
1
Bonjour

je vais faire du sport, du chant et une formation,

Très bien. Cela t'occupera l'esprit ^^

+
0
Ca repond pas du tout a ma question mais merci quand meme pour ton optimisme ! ^^
0
mais pour des raisons complexes/confidentielles et de sant3, je dois imperativement arreter.
Et tu veux que je te réponde quoi avec cette phrase, qui n'a aucun sens pour ceux qui lisent ? Tout en sachant que la masturbation ne rend pas malade, ni sourd, ni aveugle, ni gros, ni maigre ....
0