Arreter masturbation degradante
Fermé
Bonjour, Je ne vais pas expliquer tout les details, tenants et aboutissants, plutot essayer de faire simple.
ca fait 5 ans environ que je me caresse et le besoin devient de plus en plus fort avec le temps.
Je fais ca pour compenser ma solitude, je me suis relev3 depuis hier, je vais faire du sport, du chant et une formation, mais admetons que je n arrive plus a m en empecher, que faire ?
Je le fais qu une fois par jour avant de dodo mais pour des raisons complexes/confidentielles et de sant3, je dois imperativement arreter.
Donc merci pour vos conseils. Je desire arreter pour une frequence de MAXIMUM 1 fois toutes les 2 semaines.
ca fait 5 ans environ que je me caresse et le besoin devient de plus en plus fort avec le temps.
Je fais ca pour compenser ma solitude, je me suis relev3 depuis hier, je vais faire du sport, du chant et une formation, mais admetons que je n arrive plus a m en empecher, que faire ?
Je le fais qu une fois par jour avant de dodo mais pour des raisons complexes/confidentielles et de sant3, je dois imperativement arreter.
Donc merci pour vos conseils. Je desire arreter pour une frequence de MAXIMUM 1 fois toutes les 2 semaines.
A voir également:
- Bienfait arret masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Hijama bienfait - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bienfait vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Melisse bienfait - Accueil - Phytothérapie
4 réponses
La masturbation n'étant absolument pas un problème de santé et encore moins une perversion, nous n'irons pas plus loin dans le débat.