Suite d'un cancer

tantquilyadelavieyadelespoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - Modifié par p.horde le 18/09/2014 à 20:39
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 21 sept. 2014 à 17:35
bonjour ,

j'écris aujourd'hui pour donner un bon signe d'espoir , mon père qui était atteint d'un cancer des poumons stat 4 , a commencé la chimio en novembre 2013 , le médecin nous faisait comprendre que son cancer pouvait pas se guérir et que la plus part des personnes partaient en douze mois, mais nou sses enfants étaient tous bien positifs et lui aussi. Mais aujourd'hui , onze mois après , ses examins nous montrent plus aucune trace de métastase. Son médecin dit que c'est un cas rare. Mais qui veulent continuer la chimio tous les mois mais que cela peut lui abîmer la moelle épinière. Ma question si quelqu'un pourrait me dire si il/elle a eu un cas de guérison et si ils ont continuer la chimio , nous ces enfants, avons peur de l'afaiblir.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
18 sept. 2014 à 20:40
Les décisions de ce type sont prises par plusieurs professionnels en fonction de nombreux éléments du dossier
Il faut faire confiance aux médecins qui s'en occupent
0
tantquilyadelavieyadelespoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 17:27
Mais moi en fait , j'aimerais avoir des expériences des gens qui ont déjà vécu cela , des témoignages.
0
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
21 sept. 2014 à 17:35
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Dirige toi plutôt vers une association ou un blog prévu à cet effet,tu en trouveras sur google, ou vous pourrez échanger vos témoignages.

0