Tâche bleue. cancer de la langue??

Fermé
labouclette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - Modifié par labouclette le 17/09/2014 à 22:26
labouclette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 17:49
Bonjour,
J ai lu beaucoup de discussions au sujet du cancer de la langue sur ce forum.
Je n ai trouvé de réponses à mes inquiétudes dans aucunes d entre elles. Je créer donc cette discussion en espérant en avoir.
j ai lu dans beaucoup d articles que le cancer de la langue est indolore et discret au début du stade de la maladie et que lorsqu'il est détecté c'est trop souvent tardivement.
Ce qui m inquiète, c'est la possibilité que je l ai et qu il ne soit pas diagnostiqué par mon médecin parce qu'il ne serai pas a un stade avancé et que les symptômes soient encore trop discrets.

Depuis 3-4 mois j'ai un côté du cou enflé, sous la mâchoire. Une sensation de gorge serrée, une voix un peu plus grave. Rien d inquiétant, je fume beaucoup et j'ai une dent de sagesse qui doit être extraite (justement du côté enflé).
Début août le dentiste m arrache ma dent, bonne cicatrisation, tout va bien.
Un moi plus tard ( donc il y a 2 semaines), le côté droit est toujours enflé et apparaît un ganglion bien rond sous le menton, quelques jours plus tard un autre sur le côté droit du cou, puis un autre sur la nuque, puis un sous le bras, tous se trouvent a droite. Pas de fièvre, aucune douleur sauf une tension du coup comme un torticoli, impossible de tourner ma tête du côté gauche. L épaule, le biceps, l'omoplate, tout le côté droit est tendu. L arrière de l oreille rouge, chaud au toucher et douloureuse.
Je modifie mon post, il est 22h25, je ressens des picotements comme si je m étais brûlée sur le bout de ma langue et le côté.
Une tâche, comme un petit bleue apparaît. Là ça me fais vraiment peur.

Début de semaine j appel mon médecin, il ne peut me recevoir avant vendredi. Donc lundi je suis retourné chez mon dentiste pour voir si il y a un lien suite aux soins qu il m a fait. Il me dit que mes dents sont saines et que ça ne vient pas d une infection dentaire.

Et la, ma langue a gonflé et le bout est comme anesthésié, des boutons rouges sont apparus sur tout le contour et sous ma langue y a comme une espèce de filet transparent (il y a 2 filets en fait) avec comme des petits vaisseaux rouges à l intérieur, ça fait des petites boules.

Je sais que mon médecin est pas du genre à plomber la sécu (pas d arrêt de travail, pas de médicaments à chaque fois, pas d examens inutiles....) en fait j'ai peur qu elle approfondisse pas l examen parce que les symptômes seraient pas assez flagrant, je ne sais pas si je dois insister pour des examens au cas où. Partager avec moi svp vos expériences. Je ne veux pas m inquièter pour rien.
Merci
A voir également:

1 réponse

labouclette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 8
18 sept. 2014 à 17:49
Bonsoir,
J espérais au moins un témoignage, je vais continuer à stresser jusque demain. Peut être que mon sujet et mon angoisse n intéresse pas ou alors personne n a de réponse à mes symptômes.
Si toutefois quelqu'un ayant une réponse, passe par là, je suis preneuse.
Merci
0