Suite d'un cancer

casa21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 01:17
casa21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 13:04
Bonsoir,

Voilà j'ai 20 ans, à 17 ans je suis tomber malade d'un cancer par la suite j'ai eu un traitement (chimio) j'ai rencontré beaucoup de difficultés lors de ces chimio une fois mon traitement terminé j'ai recommencé à vivre j'avais perdu beaucoup de poids. jusqu'à maintenant tout aller bien hors mis les bouffées de chaleur de ménopause .
Depuis quelques semaine, je me sens faible, j'ai de gros battements de coeur qui sont très fort, des vertiges, des points de côté et il y a des moments où je n'arrive plus à respirer ainsi q'une importante prise de poids depuis mes soucis de santé je suis une personne qui panique beaucoup niveau santé.

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu un parcours à peut près identique au miens ou savoir si il y a des personnes pour me conseiller.
Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Zaz77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 02:41
Bonjour casa21,

Je n'ai pas vécu ce parcours ni cette maladie mais je veux simplement t'encourager dans ta lutte et t'envoyer des ondes positives. En as-tu parlé de tes problèmes actuels à ton médecin ? Ce serait lui le mieux placé pour t'aider je crois...

Bonne chance à toi et garde le moral surtout !
0
casa21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 13:04
Bonjour Zaz77

Je te remercie beaucoup de ton soutien.
Non je n'ai pas pris mon courage à de main pour savoir j'ai pris peur à ce que mon médecin aller me dire, mais hier j'ai appelé et j'ai Rdv dans les jours qui suivent.
Encore une fois merci :)
0