Suis je enceinte ou pas

nathalice - 19 sept. 2008 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 11:23
Bonjour,
je me pose plein de questions car sa va faire 15 jours que je n'es pas mes regle, j'ai des nausé mal au sein du coup j'ai etait voire le medecin qui ma prescrie une prise de sang le resultat etan negatif je voudrais savoire si le test sanguin et fiable car je n'es toujour pa mes regle d'habitute je ne suis jamais en retard pouvais vous m'aider merci

4 réponses

bonjour,
logiquement un tes sanguin est fiable mais après...attendez un peuet refaite une prise de sang si elle est négatif je pense que sa veut dire que vous n'etes pas enceinte. Au pire des cas demander a votre medecin de faire une echographie si il y a une poche de grossesse c'est que vosu etes belle et bien enceinte nfin celui qui pratiquera l'echographie vous le dira, mais je pense que le test sanguin suffit
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 10:43
bonjour

as tu arrete la pilule récemment? si c le cas c surement un dereglement du a l'arret.
sinon la prise de sang est fiable, mais d'apres plusieurs temoignage que j'ai lu sur le site, il c produit plusieurs negatif alors que les femmes etaient enceinte.
0
je ne prend pa la pilule c des pach et avec sa mes regle son regulier mes la je les arreté car je voulais perdre du poids c pa la premiere foie que je l'arrete et j'ai toujour eu mes regle.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 11:23
ah ok, car generalement quand on arrete la contraception on a un dereglement, donc meme si les autres foi, tu as ete regle a l'arret peut etre que la c un dereglement ou alors si t regles arrivent pas, refais une prise de sang.
bises
0