MST

Renelle974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 15:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 sept. 2014 à 10:28
Bonjour,
Après des symptômes plus que désagréable, mon copain a fais des test et il s'est révélé qu'il avais des Neisseria gonorrhoeae et des chlamydia trachomatis. Passons sur les transmissions mais je ne comprends pas qu'est-ce que les Neisseria.
Il y a des risques d'infertilité et je me rend compte que même après des rapports non protégées je ne tombe pas enceinte, est-ce trop tard pour me soigner ? Est-ce qu'on peut se soigner tout court ??
Je sait je dois allez chez le médecin mais il y a eu des soucis avec la mutuelle étudiante et je ne suis plus couverte, et je dois attendre octobre. Je n'ai pas les moyens de me payé les consultations.

Qu'est-ce qu'une culture mycologique stérile ? Le nom doit-il m'inquiéter ? Pour des moyens d'informations un peu précaire je ne trouve pas d'informations. Mais c'était inscrit sur ses résultats.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
17 sept. 2014 à 16:08
Bonjour

Vous n'aviez pas fait les tests de dépistages mst avant d'avoir des rapports sexuel sans préservatif ?

Regarde si il n'y a pas un centre de dépistages gratuit par chez toi.
Dans un hôpital ou planning familial .

Et préservatifs en attendant .

Il se fait soigner ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 17/09/2014 à 16:10
Neisseria gonorrhoeae c'est le nom médical de la bactérie .

chlamydia trachomatis

Clic sur les mots en bleu pour avoir des articles .
0
Il n'y est que moi qui est fais les tests, et tout les miens était bon. Lui s'en ai passé, se fiant à des analyses qui remontais à des années.

Il a suivi un traitement pour les deux infections mais c'est difficile de faire les analyses sans être couverte et tout. C'est très très chère. D'après son médecin, il y a 100% de chances que je soit infecté aussi. Du coup c'est préservatifs jusqu'à ce que je puisse me soigner.

Il y a des centres bien sûr mais en rénovation. Donc pas de centre gratuit ouvert dans mon secteur :/

Merci pour la réponse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
22 sept. 2014 à 10:28
D'accord , mais il faut au moins que tu fasse les dépistages .
0