Gay a 16 ans

Fermé
quelqun91 Messages postés 6 Statut Membre -  
quelqun91 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
voila je m'appele alexis j'ai 16 ans et je suis gay.
pour l'instant personne est au courrant et je n'ai pas trop envie que mon entourrage le sache.
A chaque fois que je voit un garcon je peut pas m'empecher de le regarder c'est plus fort que moi :).
j'aimerait beaucoup sortir avec un garcon s'embrasser et tout mais je suis beaucoup trop timide pour ca.
je n'ai jamais eprouver la moindre sensation pour une fille.
le seul probleme est que je n'aime que les garcons plus petit que moi (2 a 3 ans que moi) ou du meme age mais pas plus et j'ai peur qu'en grandissant ca pose probleme voila ;).
merci pour votre soutien et votre aide.
a+
A voir également:

4 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Pas, parce-que tu fantasmes sur les garçons que tu es homosexuel.

Lorsque tu auras une relation sexuelle, tu aviseras.

+
1
quelqun91 Messages postés 6 Statut Membre

est-ce que le faite que j'aime les garcon plus jeunne que moi pose probleme?
est-ce que tu trouve ca bizzard?
merci
0
^^Mârïe^^

Tu regardes des vidéo X ?

Rien d'extravagant, vis ta vie pour l'instant. Demain est un autre jour.
0
^^Mârïe^^

Tu regardes des vidéo X ?
1

heu... oui mais rarement car ca me degoute en faite ;)
0

salut

oui le truc c que je n'ai jamais jamais eu de sentiment pour une fille et c'est sur que j'aimerait bien avoir une relation sexuelle mais avec un garçon :).
voila et je me pose plein de question sur le faite que j'aime les plus jeunne que moi genre est-ce que c'est mal.
est-ce que tu trouve ca bizzard?
sinon j'ai plein de pote gars et j'ai peur de tous les perdres en avouant.
voila merci pour ta reponsse.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu n'es pas obligé d'annoncer à ton entourage ce que tu penses être ton orientation sexuelle. C'est quelque chose de privé.

Tu ne peux pas savoir quelle est ton orientation exacte, ni ce qu'elle sera quand tu seras adulte, puisque tu n'as pas encore fait tes propres expériences.

Ton attirance envers les garçons un peu plus jeunes que toi (ou de ton âge) ne me paraît pas bizarre... mais tu ne peux pas savoir comment ça évoluera.

Vis ta vie, sois toi-même et fais tes expériences...
0

oui mais le truc c'est que j'ai peur de faire des experiences car je veut en faire avec des garcons et je suis beaucoup trop timide pour me lancer et j'ai peur de demander a des gars et qu'il disent non et la ce serait la mort pour moi c'est pour ca que j'essaye de trouver des "sites de rencontre" mais ca marche pas et j'ai peur que plus je grandissent plus cette attirance envers les gars parte et j'ai pas envie.
voila en tout cas merci pour votre soutien et vos commentaires ;).
++
0