Enceinte pas enceinte
oceane1012
Messages postés
5
Statut
Membre
-
oceane1012 Messages postés 5 Statut Membre -
oceane1012 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain , 1 jours après l'arrêt de ma pillule car j'allais rentrer dans mon cycle de règle. Normalement mes règles arrivent 2-3 joues après , nous sommes lundi et je l'ai arrête vendredi , et j'ai fais l'amour le samedi.
Sauf que j'ai des pertes mais pas vraiment du sang et j'ai mal au ventre mais pas comme d'habitude ... J'ai vraiment peur je ne sais pas ce que ça signifie , répondre moi s'il vous plait .
Sauf que j'ai des pertes mais pas vraiment du sang et j'ai mal au ventre mais pas comme d'habitude ... J'ai vraiment peur je ne sais pas ce que ça signifie , répondre moi s'il vous plait .
A voir également:
- Enceinte pas enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Cela ne signifie rien du tout.
tu es protégée pendant la pause si tu as pris la pilule très correctement pendant toute la plaquette. Et que tu prends la suivante à la bonne date .
Cela ne signifie rien du tout.
tu es protégée pendant la pause si tu as pris la pilule très correctement pendant toute la plaquette. Et que tu prends la suivante à la bonne date .
D'accord ... Mais ça veut dire que le site que j'ai regarde m'a fais flipper pour rien?
Bon d'accord ba merci ...
En tout cas depuis hier j'ai quelques saignements mais vraiment faibles Comparet a ce que j'ai d'habitude ... J'espère que c'est normale ...
En tout cas depuis hier j'ai quelques saignements mais vraiment faibles Comparet a ce que j'ai d'habitude ... J'espère que c'est normale ...