J'ai du mal avec le sexe...
Sonicccc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir des conseils/des renseignements ! Tout d'abord, j'ai découvert le sexe que très récemment, en effet, j'étais vierge, il y a encore quelques mois, (j'ai 20 ans) mon problème et le suivant... je n'arrive pas à tenir ! je me rassure en me disant que voila, "je commence tout juste à découvrir les joies du sexe et c'est normal que je tienne pas" mais est-ce vraiment normal ? Depuis quelques temps, le sexe devient problématique dans ma vie car voila, je n'arrive pas à me retenir et ma copine n'y trouve pas son compte et ça m'inquiète. Je suis aller faire des tours sur des sites/forum/etc pour essayer de trouver des solutions à mon problèmes mais, c'est sans résultats. Je me tourne donc vers vous pour avoir des petits renseignements. :)
Je vous remercie d'avance !
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- J'ai du mal avec le sexe...
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai mal aux reins - Accueil - Reins
- Pourquoi j'ai mal au ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Quand toi tu as fini tu termine de t'occuper de ta copine j'espère .
Tu utilise des préservatifs ?
Vous faites beaucoup de préliminaire ?
Quand toi tu as fini tu termine de t'occuper de ta copine j'espère .
Tu utilise des préservatifs ?
Vous faites beaucoup de préliminaire ?
Bonsoir merci pour ta réponse !
Quand, je fini, j'essaye de continuer (parfois ça marche) mais généralement ça marche pas, c'est pas très dur. Mais sinon, je lui propose de continuer à lui faire des trucs mais, elle refuse. :/
Oui, j'utilise des préservatifs.
Beaucoup... je sais pas trop mais j'y passe un certain temps, je joue avec tout son corps pendant plus de 15 min. (c'est suffisant ?)
Quand, je fini, j'essaye de continuer (parfois ça marche) mais généralement ça marche pas, c'est pas très dur. Mais sinon, je lui propose de continuer à lui faire des trucs mais, elle refuse. :/
Oui, j'utilise des préservatifs.
Beaucoup... je sais pas trop mais j'y passe un certain temps, je joue avec tout son corps pendant plus de 15 min. (c'est suffisant ?)