Conseils de médecins pour guérir de nerf sciatique

TONA Théophile - Modifié par joraline le 15/09/2014 à 01:47
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 15 sept. 2014 à 08:48
Bonjour,

J'avais cru que c'était du rhumatisme, mas avec la prise des anti-inflammatoires je me suis aperçu que les douleurs s'étaient accentués à partir des fesses en passant par les jambes jusqu'aux génoux. Quitter le lit le matin et se mettre débout ou encore être assis pendant une ou deux heure pour ensuite se mettre débout étaient devenus un parcours de combattant. Je me suis fais faire une radio qui a confirmé que je souffrais de nerf.
Le medecin m'a prescrit un tas de médicaments dont le Benerva, le Nucléo CMP le Nuflurid en suppo et la pommade Ehrlich, bien après on m'avait ajouté le Daflon en comprimé.
Malogré tous ces médicaments, je viens de suivre 7 séances de kiné, mais les douleurs sont loin de partir. Que faire parce que je ne voudrai pas arriver à une intervention chirurgicale.

Merci de vos conseils et salutations.
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
15 sept. 2014 à 08:48
j'ai passé 2 ans de souffrance sous antalgiques, infiltration séances de kiné sans aucune difference la souffrance etait toujours la, avant qu'enfin on se décide à m'operer la se fut la résurection la douleur avait presque disparu normale après 2 années le nerf etait encore sensible après 1 mois d'antagique tout va très bien plus de douleur je te conseille de voir un neurochirurgiens afin de voir qu'elle traitement sera le mieux adapter pour toi bon courage
0