Désir de bébé1 qui tarde demande de l'aide

bijou - 18 sept. 2008 à 13:23
 chacha - 18 sept. 2008 à 19:18
Bonjour,
jaimerai demander de l'aide a travers se forum j'ai 27 ans et marié depuis 8 mois c'est a dire en decembre 2008 au début je ne pensais pas a prendre une grossesse a cause de mes études mai ya environ 5 mois je me suis lancé dans les éssais avec un cycle généralement de 30 souvent 31 pas plus de 32jour j'ai maximisé les rapport sexuel chaque jour ou tous les deux jour a partir du 6 jour des règles jusqu'au 20 jour, mai toujour pas de grossesse, je n'ai jamais pris la pilule et j'ai commencé les rapport a 26 ans, je précise qu' avant le mariage j'ai eu a faire une échographie en décembre 2006 parceque mes règles sont venu plutot que prevu et le gényco ma fait savoir que tout est normal trompe .... etc seulement que j'ai un kyste a l'ovaire droite mais très pétit qu'il disparaitra de lui mème, en novembre 2007 j'ai fait une autre échographie effectivement le kyste n'y était plus a l'ovaire droite mais celle de gauche il avait un petit kyste et le gényco ma dit qu'il disparaitra que chez les femmes a une période du cycle ya des kystes qui apparaissent et disparaissent tout seul après sans traitement. Je vous assure que ca commence a m'inquiété je tente d'avoir un enfant envin je ne connais pas ma période d'ovulation mai je me dit que les rapport maximisé a partir de 6jour des règles jusqu'au 20 jours devrait me donner une chance de prendre une grossesse j'ai mes glaires a partir du 9ème jour des règles comme le blanc d'oeuf mais ca ne me permet pas de tiré entre le bout des doigts, mes règles passé de 2007: 3janv 07,26fev07, 25mars2007, 24avril07, 23mai 07, 22juin07, 22jllet, 25aout, 26sep, 25octobre, 18nov, je n'ai pas pris pour 2008, sui retourner voir le génico qui me dit de prendre adépal et revenir dans 3 mois suis a mon troisième mois, mais j'ai peur j'ai lu la notice et adépal ces genre comme pilule, je précise que mon mari a eu une fille avant que je fasse sa connaissance, Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

bouclette16101977
18 sept. 2008 à 13:33
bonjour bijou, moi je suis en essaie bb1 depuis 8 mois et je ne suis pas encore enceinte mais je desespere pas je sais que mon tour viendra et c une raison de plus plus pour faire des galipettes le plus important c de prendre ton plaisir car pour faire un bb il faut de la magie et le l amour et ne pas trop y penser bon courage a toi et laisse faire la nature
0
salut!alors moi j'ai arrété ma pillule depuis 5 mois maintenant et toujours rien et la je me suis fait a l'idée que ca viendra et qu'il ne faut pas y penser!
en ce qui concerne adepal je ne comprends pas pourquoi ton gygy te dis de la prendre car moi c'est la pillule que j'ai prise pendant 4 ans donc je vois pas comment ca pourrais t'aider a tomber enceinte de prendre la pillue!bon courage a toi!
0