Enceinte ou pas? tel est la question

Fripouille44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 13:01
 ilab - 18 sept. 2008 à 21:53
Bonjour,

Voila ma petite histoire...

Moi et mon fiancé avons des rapports avec preservatifs car je ne supporte pas, enfin mon corps reagit mal avec les contraceptifs comme la pilules et je me trouve jeune a 18 ans pour me faire poser un sterilet... mais il saverent qu'il y a je ne sais quelques semaines, un craquage de preservatifs c'est fait voir... sauf que bien evidamment c'etait trop tard, j'ai eu mes regles
Le probleme est que, chez moi ( mere, grand maternelle) les filles ont leurs regles quand elles sont enceintes...

Donc comprenez que, je suis un peu dans le doute, j'ai fait un test qui s'est avérer negatif
Mais mon ventre a grossi,ma poitrine a pris du volume , j'ai d'important maux de tetes ,des douleurs dans les jambes, des bouffés de chaleurs , une importante fatigue , j'ai des envies mais pas forcement trop d'appetit.

Voila, de plus j'ai en moi une enorme envie d'etre maman, serait-ce une grosesse nerveuse ou non?
Ne me dites pas d'allez faire une prise de sang, je voudrais savoir simplement si mes symptomes peuvent etre mis sur la cause d'une grossesse...

Merci de votre soutien...
A voir également:

3 réponses

ton test sera de toute facon negatif si tu las fait avant la fin de ton cycle c est apres le retard qu il faut le faire et compte une bonne semaine pour que le test detecte quoi que ce soit...
sterilet tu peux pas tant que t a pas eu d enfants surtout ne met pas ca mtnt c super mauvais il existe par contre des petits patchs et autres systemes contarceptifs (implants sous sutanes) ce qui evite des soucis comme tu as mtnt
tous ces symptomes peuvent corespondre mais bon 1 femme n est pas l autre refais un test pharma dans qq jours ca devrait te fixer... attends que ton retard soit plus consequent ca donne plus de fiabilite au test... enfin voila ... good luck ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 13:06
bonjour

justement on peut e dire que d'aller faire une prise de sang,
en plus sa peut etre psycologique comme tu dis...
un test se fait des retard de regles pas avant, tu la fais quand
-1
Fripouille44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 21:12
Oui mais la j'aurais deja du les avoirs et j'ai rien refait... je devait les avoir le 11 normalement... et la plus rien
le test je lai fai avant le retard...
-1