Question sur le suivi de grossesse

Nanou - 18 sept. 2008 à 12:32
ntse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 15:19
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de 9 semaine et 5 jours. je l'ai su en rentrant de vacances, donc mon gygy n'étais pas dispo --> j'ai donc pris rendez-vous avec l'accoucheuse qui m'a expliquer le suivi de ma grossesse.

Elle m'a demandé quand est-ce que j'avais eu mes dernières règles ( 12 juillet 2008) mais elle ne m'a pas consulter ni fait d'échographie... Je trouve ça bizarre.
Donc il y a des jours ou je me demande si je m'imagine pas une grossesse ou autre.

Tandis que j'ai tout les symptome: nausée (sans vomir), douleur et gonflement des seins(très douloureux), mon ventre commence à prendre forme( ça se voit surtout le soir) et mon odorat qui c'est fortement accentué.

Mais j'ai une question: j'ai aussi beaucoup de perte blanche , est-ce que c'est normal???

Ma premiere echographie est prévu pour le 10 octobre. ( 3 mois) Pensez-vous que je pourrais voir le sexe du bébé?

Je suis impatiente de voir comment il ou elle est... et je pense que des que je l'aurais enfin vu, je réaliserai ce qu'il se passe.

Bon courage à toutes et profitez bien tout ces petits instant inoubliable et unique.
Nanou
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:36
bonjour

si tu as fais une prise de sang pour confirmer ta grossesse, c normal qu'on t pas fait d'echo ou autre
les echos durant une grossesse, ( en general si pas de probleme ) c a 12 / 22 / 32 semaines.
pour se qui est du sexe en general ils attendent l'echo des 22 semaines pour le dire. car a 12 sem c parfois trop tot, est pas sur on peut se tromper
les pertes blanches sont courant durant une grossesse, apres faut qu'une gyneco les voit pour savoir si c rien ou pas.
bises
0
ntse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 12:37
oui Nanou, à 3mois il y'a de forte chance que tu vois le sexe de ton Bébé, et c'est normal pour un femme encenite

d'avoir beaucoup de perte blanche, tu sais je suis très contente pour toi,

0 +
0
Salut,

Merci les filles.

J'ai une autre question:

depuis que je suis tombé enceinte, j'ai attrapé un genre de petit bouton sur l'avant bras, la cheville et le bas du dos ( comme une allergie) ça m'irite fort --> je ne connais personne dans mon entourage qui a eu cela, est-ce que certaine d'entre vous on eu ça?

Medecin traitant me dit qu'une grossesse peut ramener beaucoup de changement inexpliquable dans le corps d'une femme.

Bises a toutes
0
ntse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 15:19
toutes les grossesses ne réagissent pas de la même façon, certaines filles ont souvant des masques de grossesse ce

qui est tout à fait normal.

pour ton cas je suis sûre que ce bouton est du au fait que tu sois enceinte, tu sais, le jour ou tu

tiendra ton Bébé dans tes bras tu oublira toutes ces choses indésirables que tu aura toute au long de ta grossesse,
0