Ma mere ne ma pas decaloter etand petit

nonymeDu11 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 22:06
 Sylvie - 18 sept. 2014 à 10:16
Bonjour ma mere ne m'ayaant as decaloter a ma naissance je ne peut pas a mn age (13)ans sortir mon gland et prendre rdv cher le toubib met trop de temps esquil aurais une solution sans medecin svp ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 22:22
Bonjour,

Ce n'était pas forcément à ta mère de faire cela...

As-tu essayé de décalotter sous la douche, ou dans un bain chaud, en y allant tout doucement et très progressivement ?
3
Il y a des mamans qui decalottent leurs petits garçons d autres pas
Maintenant tu es grand il faut que tu le fasse toi même
Tes petits camarades sont t ils tous decalottes ?
Sous la douche ou dans ton bain tire tous les jours sur ta petite peau
Le gland sortira toujours un peu plus
Fait le d abord sexe au repos puis lorsque la petite peau va jusqu en bas fait le en erection
Avec un peu de savon ou une huile d amande douce
0
J ai trois petits garçons 8. 5. Et 3 ans
Je ne les decalotte pas
Le premier de 8 ans à parle à son papa du sujet et lui a dit qu il faisait comme ses petits copains de classe qui se tire sur la petite peau qui recouvre le gland tous les jours sous la douche ou losqu ils font pipi
Papa a regardé est pas de souci la peau va jusqu en bas même en erection
Le petit de 5 ans voit son frère se nettoyer le gland et veux faire pareil
Pour l instant il n à que la moitié du gland sorti
Le dernier de 3 ans commence à jouer avec son zizi et papa lui explque comment faire pour le nettoyer bien sûr il voit aussi ses grands frères et à cet âge il découvre son corps
Pour l instant le petit bout de peau est encore serré devant et le decalottage n est pas fait
0
Je suis d accord Marie mais pour moi papa est mieux place
0
Marie as tu des petits garçons?
Comment ça s est passé pour eux?
0
Oui, j'ai un fils, et c'est moi qui l'ai décalotté. (en passant par le pédiatre en premier quand il était bébé). Cela s'est très bien passé.

Les familles qui n'ont pas de Papa ..... Elles font comment ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
7 sept. 2014 à 22:31
Bonjour

Prendre un rendez vous prend trop de temps ?
ça fait 13 ans que tu es comme ça lol ça peut attendre quelques jours , non ?
0
nonymeDu11 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 21:13
Quelque jour ? Lois ou mn pere voulais m'operer je devait attendre plus d'1 ans..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
8 sept. 2014 à 22:19
Avant de parler d'opération , consulte ton médecin .
0