Est_ce que mon hymen est dechire???

Fermé
souuuad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 20:33
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 sept. 2014 à 20:38
je vous serai reconnaissante de m aider a savoir si mon hymen est dechire ou non?? Je suis marocaine et ce sujet est tabou. Je ne 'eux en parler a personne. Voila ,j n ai jamais ete penetre ni par un sexe ni par un objet mais avec mon ex copain on faisait des preleminaires et parfois il me touche le vagin sans introduire ses doigts. Jamais il n y avait ni douleur ni sang mais maintenant j ai peur si je l ai perdu sans me rendre compte. J ai laisse tombe ce copain et ji tourne la page mais j ai si peur et je ne sais plus quoi faire. Merci de m aider.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
7 sept. 2014 à 20:38
Bonjour,

En tenant compte de ce qui représente très probablement une préoccupation derrière cette question, voilà ceci :

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
0