Je veut me masturbé mes mon esprit refuse
Fermé
Bonjour donc voilà je suis un ado de 13 je me masturbé avant mes depuis le moi de juin j'ai arrêté car au mois de juillet il y a eu le ramadan et et on ne pouvait pas se masturbé.
Donc dans ma tête j'ai voulu plus me masturbé car une émission que j'aime bcp à commencé et je me suis dit que quand cette émission commence je me masturbe plus e aussi car j'ai eu mon gsm et je voulais plus me masturbé mes depuis je souffre alors je regarde des photos x et après voilà j'ai regretter et je me suis jurer que je regarde plus ses images . Svp aider moi es que je suis obliger de me masturbé car par après je vais me culpabiliser svp aider moi
Donc dans ma tête j'ai voulu plus me masturbé car une émission que j'aime bcp à commencé et je me suis dit que quand cette émission commence je me masturbe plus e aussi car j'ai eu mon gsm et je voulais plus me masturbé mes depuis je souffre alors je regarde des photos x et après voilà j'ai regretter et je me suis jurer que je regarde plus ses images . Svp aider moi es que je suis obliger de me masturbé car par après je vais me culpabiliser svp aider moi
A voir également:
- Je veut me masturbé mes mon esprit refuse
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Mon enfant refuse de faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment se masturbe - Accueil - Pratiques
- Bébé refuse biberon - Accueil - Lait infantile
- Mon bebe refuse le sein - Accueil - Allaitement
4 réponses
Bonjour
A toi de voir en fonction de tes convictions.
Personne ne peux prendre la décision à ta place :)
arrête de regarder des photos x. Occupe toi l'esprit .
Et tu y pensera moins :)
A toi de voir en fonction de tes convictions.
Personne ne peux prendre la décision à ta place :)
arrête de regarder des photos x. Occupe toi l'esprit .
Et tu y pensera moins :)
Bonjour.
Désolée mais nous n'entrerons pas en matière sur des sujets qui sont proches de considérations religieuses.
Tenir donc compte des réponses ci-dessus.
La question va se fermer.
Désolée mais nous n'entrerons pas en matière sur des sujets qui sont proches de considérations religieuses.
Tenir donc compte des réponses ci-dessus.
La question va se fermer.