Suicide avec médicament

Fermé
nicotouscourt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 08:40
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2014 à 12:15
je n'est rien a vous dire sur se que je resent juste que je ne me trouve pas a la bonne place je voudrai juste s'avoir comment mourrir avec des medicament es que avec 17 caché de théalene sa devrai sufir juste deja avec 2 je m'endore tres vite mais avec 17 es que je suis sur d'y passer ??merci de dire juste un oui ou un non
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Imagine bien que nous n'allons pas te dire si oui ou non cela fonctionne !

Mais plutôt savoir ce qui te pousses à cette détresse.

+
2
nicotouscourt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 09:17
et bien marie si je te disais se qui me pousses dans cette détresse pense tu que tu répondra a ma question quand meme
0
Dis toujours. Des personnes bénévoles sont présentes sur le forum pour aider les "détresses".

et bien marie si je te disais se qui me pousses dans cette détresse pense tu que tu répondra a ma question quand meme
Si ce n'est pas moi, cela sera quelqu'un d'autre.

Quel âge as-tu déjà !
1
nicotouscourt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 10:34
j'ai 18 ans et 18 ans de trop je trouve
0
Que se passe-t-il ? C'est très jeune 18 ans.
1
nicotouscourt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 11:00
je ne trouve juste pas ma place sur terre comme je les dit le reste et personnelle
0
Tout le monde a une place sur Terre, même les fourmis ^^

je les dit le reste et personnelle
Comment veux-tu que nous avancions dans la discussion. Tu es anonyme ici, tu peux parler sans crainte.

Personnel ? Problème de coeur ? De violence ? De physique ? De morale ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 5/09/2014 à 11:19
Bonjour

Tu es en traitement pour une maladie ou problème physique et/ou psychique ?

Qui a prescrit ce médicament théalène et pour quelle raison ?

Qu'est-ce qui fait obstacle à prendre ta place sur cette terre ?

Ce sera quand-même sympa d'en dire un peu plus. Cela permettra de comprendre un peu ta venue sur Santé-Médecine.
Déjà, si tu es une jeune femme ou un jeune homme.
En tenant compte de ton pseudo, peut-être nico = jeune homme de 18 ans ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
nicotouscourt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 11:33
oui bon j'ai l'impression d'avoir une malédiction j'ai l'impresion que personne ne m'aime et meme a des gens que je ne connaissez pas me juge et dit que je suis un connard direct je suis détester je prend se traitement a cause des p pour dormir defois je dors pas pendant 2/3 jours apres sinon j'ai vue un de mes pote se suicider devant moi en se taillant les veine ensuite la mort de mon grand père que j'ai aussi vue mourrir devant moi j'ai un autre ami a moi ki a la nucovisidause il lui reste 3 ans a vivre a se qui ma dit et il vit avec une bouteil d'yxogène sinon j'ai fait 1ans 1/2 de foyer et sa c'est passer super mal je me faisait tabassé tous les jour meme par les educateur pendant 1 ans et j'ai fait 6 entrée a l'hospital psy en esperent que les gens m'aide mais sa n'a fait que enpirer j'arrive plus a integrer un lycée ducoup je suis enfermé dans ma chambre h 24 en fumant une clope toute les 10 minute depuis l'age de 15 ans sachant que j'ai commencer la clope a 10 ans et puis mon père n'a jamais ete la pour moi je pense que c'est sa le pb mais il me frapé mon enfance parcek'il etais bouré et mon père a refais sa vit 2 fois avec de connasse ki me deteteste donc une ki ma fait des misere ducoup mtn je suis moi meme violant envers mais annimaux et j'ai fait des tentative de suicide par ex: sauter d'un pond saut du 3 eme etage ou je me scarifié le visage vvoila en quoi se résume ma vie et je prefere surtous pas parler d'amour c'est aussi merdique que ma propre vit voila
0
nicotouscourt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 11:35
a et j'ai oublier que j'avaiis une tortion de testicule ducoup tous le monde se moque de moi en me disant mono-boule je recoit meme des appelle a cause de sa des moqueries
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 sept. 2014 à 11:38
A bon ... cela explique un peu ton désespoir actuel.

Tu bénéficie toujours d'un accompagnement psy pour ces problèmes ?
Tu vis où exactement actuellement ?
0
nicotouscourt Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 11:40
alors j'ai une psy mais sa accroche pas sans mentire et j'en est vue une 20 ène et sinon je vit avec ma mere mais je suis en conflit des fois avec elle elle a porté plainte contre moi et je risque la prison a partir du 23 septembre
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 5/09/2014 à 11:42
Pour ces moqueries, certains gens sont parfois un peu simplets dans leurs réactions, mais ce n'est heureusement pas une généralité.
0
Bien relire ce que t'as notifié begonie.

Il y a toujours une réponse aux questions.
0