Mal au ventre - crampes - crise

Nenu14 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai souhaité avoir des avis sur quelque chose qui m'arrive.
Cela m'arrive très rarement, une fois tous les ans ou deux ans sauf que la ça vient de se produire et l'avant dernière fois remonte à cet hiver.
Cela survient en fin d'après midi généralement. Je commence par avoir très mal au ventre donc toute la region de l'estomac et des intestins. Cela s'intisifie au fil des heures jusqu'à être obligée de m'allonger. Je commence à souffler fort et à être agitée (pas trouver une position qui m'apaise). En fait je finis par passer ma soirée entre canapé et toilettes. J'ai l'impression que plus j'éssaie de me "vider" mieux ça va. Sauf que ça ne se fait pas tout de suite. Je vomis et j'ai la diarrhée. Je deviens très pâle et n'arrive plus à marcher. Comme un grosse baisse de tension ou hypoglyémie sauf que j'ai déjà éssayé de prendre une cuillère de miel ou du sucre et cela fait rien. C'est comme si je n'avais plus aucune force. Ma tête tourne et ma vision devient floue. J'alterne entre frissons et chaleur (fièvre?). Généralement les symptômes se calment dans la nuit mais ce qui reste longtemps sont les maux de ventre, comme des crampes. Dès que je bouge ceux là s'intensifient. Je suis incapable de faire autre chose.
Je me suis dis que cela pouvait être une intoxication alimentaire? Ou une gastro? Le truc c'est que ça dure seulement 7-8h et ça se calme, comme une grosse crise.

Est-ce que quelqu'un aurait des indications ou des conseils à me donner? Cela vous êtes-il déjà arrivé?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Rassures moi: tu as déjà vu ton médecin pour ça? Que dit il?
0
Nenu14 Messages postés 2 Statut Membre

Non je n'en ai jamais eu l'occasion. Je vais très rarement chez le medecin et je me suis dis que puisque tout se rétablissait le lendemain ce n'était pas la peine.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Au contraire!! Consultes ton médecin , ce sera plus sérieux
0