Kiste pilonidal comment supporter la convalescence

MlleAudeC Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour j'espère trouver des réponses ici a mon problème ...

J'ai 16ans et je viens d'avoir un kiste pilonidal qui a était opérer dimanche, j'appréhendais beaucoup mais l'opération en elle même n'a pas était terrible. Sorti le lendemain car rien d'anormal, douleur environ a 2 sur une échelle de 10, il parrait que ce n'était pas un très gros kiste.
Mais une fois chez moi sous tramadol 50 tout va changer, le médicament ne fait pu effet et je commence a sérieusement souffrir, le lendemain c'est vraiment l'horreur je suis environ pour moi a 8 sur l'échelle et ma mère pharmacienne me passe a un autre médicament un peu dans le même style mais rien n'y fait, le soir je n'arrive pu a marcher j'ai des sortes de "crampes" qui me font pleurer et surtout hurler de douleur elles ce répètent toute les 10secondes et sont a l'intérieur de la plaie (les terminaisons nerveuse je suppose) bref retour a 2h du matin au urgence pensant a un problème, mais il me change juste de médicament qui ne me soulagera pas plus que les autres ..
Aujourd'hui même enfer, les crampes, le changement du pansement horrible et je ne fais que d'hurler et pleurer et je ne supporte pu la douleur .. Je suis aller voir le médecin ce soir qui ma passer quand même sous morphinique a très petite dose mais pareil rien n'y fait et ça devient insupportable je ne sais pu quoi faire ..
Mes pauvres parents sont désemparer de me voir comme ça ..

Ques ce que vous aviez comme médicaments vous ? Et cela vous passez t'il la douleur ? Comment avez vous supporté votre convalescence ?

Aillant des problèmes de dépression grave mon moral en prend un gros gros coup et c'est loin d'être supportable aidez moi ..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Tu as déjà tous les médicaments antalgiques adaptes et surtout si on t'a rajouté la morphine. Il faut que tu essayes de te détendre et de dormir aussi avec peut être des médicaments homéopathiques
0