Mal au seins perte brune
Loulette6
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà cela fait plus de deux semaine que jai des douleurs au seins sur les côtés accompagner de perte brunes et des envi irrésistible de manger tous ce que je vois.. Je m'inquiète un peu sachant que je ne suis pas très à l ordre avec ma pillule.. Qqun serais m'aider ou à déjà été dans le cas ?
A voir également:
- Mal au seins perte brune
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour
Si tu ne prends pas ta pilule correctement tu risque une grossesse .
Tu as des oublies , ou juste des retard ?
Si tu ne prends pas ta pilule correctement tu risque une grossesse .
Tu as des oublies , ou juste des retard ?
Des oublies.. Et mes règles ne sont pas régulière de coup.. Croyez vous que ce que j'ai sont des symptôme de grossesse ?
Non mes perte brune date d'y a deux semaine seulement.. Avant je n'avais jamais sa même en oubliant de prendre la pillule.. Mais pédant 1 ans je l'ai arrêter car je désirez tomber enceinte et sa n'a pas eu mieux et ensuite je les reprise depuis le mois de mars mais je l oubli souvent et ici depuis 2 semaine perte brune + brûlant ect.. J'ai fait test de grossesse mais négatif..
J'ai toujours pris elisa 35 depuis l âge de 15 ans j'en ai 22 je n'ai jamais eu de soucis c'est sa qui me fait m'inquiéter..
Tu n'arrive pas à prendre ta pilule correctement alors change de moyen de contraception :)
Stérilet , anneau vaginal , patch contraceptif , implant contraceptif etc..; il y a le choix :)
Stérilet , anneau vaginal , patch contraceptif , implant contraceptif etc..; il y a le choix :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question