Grossesse ou pillule

Ptitdepeck59180 - 4 sept. 2014 à 19:21
 llff - 13 sept. 2014 à 15:59
Bonjour,
Avec ma compagne j'ai eu des rapports il y a 2 semaines environ et ma copine a des maux de têtes, mal de ventre (gargouillet), elle avait envie de vomir mais pendant 2jours c'est tout. Elle prend la pillule depuis un mois environ et elle crois qu'elle est enceinte. Quelqu'un peut-il me preciser si c'est a cause de la pillule ou si elle est vraiment enceinte ?

2 réponses

llff Messages postés 28 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 48
4 sept. 2014 à 19:27
Il faut faire un test de grossesse si il est négatif ce doit être a cause de la pilule elle ne reagit peut etre pas correctement a un des produits utilisés dans ce cas demandez a son médecin d'autres types de pilules
0
Bonjour

llff - 4 sept. 2014 à 19:27
Il faut faire un test de grossesse si il est négatif ce doit être a cause de la pilule elle ne reagit peut etre pas correctement a un des produits utilisés dans ce cas demandez a son médecin d'autres types de pilules


Evite de répondre à 15 ans.
0
A ce que je sache tout le monde a le droit de donner son avis donc tu peux te garder tes commentaires
0