Oublie de pilule avec rapports non protégés
melouch57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu des rapports non protégés dimanche, j'ai ensuite oublié ma pilule le mardi. Meecredi j'ai pris ma pilule habituelle sans me rendre compte de cet oublie. Je viens de m'en rendre compte ce soir en prenant ma pilule du jeudi. J'ai eu des rapports également non protégé ce matin. Quelqu'un serait m'expliquer ce que je pourrais faire pour mes rapports non protégé de dimanche sachant qu'ils sont inférieurs à 5jours avant mon oublie ?!
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai eu des rapports non protégés dimanche, j'ai ensuite oublié ma pilule le mardi. Meecredi j'ai pris ma pilule habituelle sans me rendre compte de cet oublie. Je viens de m'en rendre compte ce soir en prenant ma pilule du jeudi. J'ai eu des rapports également non protégé ce matin. Quelqu'un serait m'expliquer ce que je pourrais faire pour mes rapports non protégé de dimanche sachant qu'ils sont inférieurs à 5jours avant mon oublie ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Oublie de pilule avec rapports non protégés
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Commence par lire la notice pour voir comment agir.
Tout est expliqué dessus.
Et tu as 120 h pour prendre la pilule du surlendemain après le rapport à risque .
Avec l'ordonnance d'un médecin ou au planning familial.
Commence par lire la notice pour voir comment agir.
Tout est expliqué dessus.
Et tu as 120 h pour prendre la pilule du surlendemain après le rapport à risque .
Avec l'ordonnance d'un médecin ou au planning familial.