Spondylarthrite ankylosante
louloute2569
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
3 sept. 2014 à 19:04
sofrom57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 16:15
sofrom57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 16:15
A voir également:
- Spondylarthrite ankylosante
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- Spondylarthrite ankylosante femme - Accueil - Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante héréditaire - Accueil - Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante forum ✓ - Forum Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante fourmillement main - Forum Rhumatologie
3 réponses
sofrom57
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
1
9 sept. 2014 à 15:56
9 sept. 2014 à 15:56
Bonjour,
j'ai 32 ans, HLA B27 positif.... J'ai souvent des douleurs dans la mâchoire....
Cela dit, je suis une grande consommatrice de chewing-gum, et le matin en me réveillant je me surprend a grincer des dents...
je n'ai donc pas mis ça sur le compte de la SPA...mais il y'a peut etre un lien dans ton cas. parles-en à ton rhumatologue....
j'ai 32 ans, HLA B27 positif.... J'ai souvent des douleurs dans la mâchoire....
Cela dit, je suis une grande consommatrice de chewing-gum, et le matin en me réveillant je me surprend a grincer des dents...
je n'ai donc pas mis ça sur le compte de la SPA...mais il y'a peut etre un lien dans ton cas. parles-en à ton rhumatologue....
sofrom57
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
1
10 sept. 2014 à 16:15
10 sept. 2014 à 16:15
Pour le moment j'ai de la chance (pourvu que ça dure!!)...je n'ai pas eu de grosse crise depuis octobre, soit presque 1 an, ou je vis plus ou moins normalement
(mis à part les raideurs matinales et quelques douleurs supportables en journée) et tout ceci sans prendre de traitement !
Mon rhumato m'avait conseillé les anti-TNF, mais mon copain et moi essayons d'abord d'avoir un bébé... donc après cette étape, si mes douleurs le nécessitent ce sera anti TNF...
Moi les douleurs c'est surtout les hanches...
Tes principales douleurs se situent où?
(mis à part les raideurs matinales et quelques douleurs supportables en journée) et tout ceci sans prendre de traitement !
Mon rhumato m'avait conseillé les anti-TNF, mais mon copain et moi essayons d'abord d'avoir un bébé... donc après cette étape, si mes douleurs le nécessitent ce sera anti TNF...
Moi les douleurs c'est surtout les hanches...
Tes principales douleurs se situent où?