Douleur localisee et au niveau de la cage toraxique

franklinnyambi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 05:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2014 à 09:04
Bonjour a vous doc,
je me nomme Franklin (je suis un homme)et je viens solliciter une réponse a mon problème de santé.
cela fait déjà 6 jours que je ressens une douleur au niveau supérieur de la poitrine, cote droit. au départ je pensai qu'il s'agissait d'un problème d'articulation dans le dos au niveau de l'omoplate, mais la douleur s'est developpee de jour en jour m'empêchant de charger correctement les poumons.
je ressens parfois des petits picotements dans la gorge qui me font tousser et la je ressens une douleur insupportable a la zone décrite. le médecin ici m'a fait comprendre qu'il pourrait s'agir un problème d'estomac. je vous ferai parvenir les examens et résultats déjà effectues en plus des médicaments qui m'ont été prescrit et que je prends déjà.


cdlt
A voir également:
  • Douleur localisee et au niveau de la cage toraxique
  • Cage toraxique - Guide

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
3 sept. 2014 à 09:04
Nous ne donnons pas de consultation mais des conseils selon les éléments que nous avons. Il peut effectivement s'agir d'un reflux gastro oesophagien mais d'autres hypothèses sont possibles
Il faudrait faire sûrement une radio des poumons, un examen du souffle...
1