Oeuf clair à deux mois et demis... :(

kyloue_X3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - Modifié par kyloue_X3 le 29/07/2014 à 12:05
kyloue_X3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 22:04
Bonjour à toutes,

2 jours après mon anniversaire j'ai appris que j'étais enceinte, le plus beau des cadeaux que je puisse avoir.
Depuis que j'ai appris ceci, avec mon copain ça n'a jamais été aussi magique...

Jeudi dernier, première échographie, nous étions tellement impatients...
Mais là gynécologue nous a annoncé qu'il n'y avait pas d'embrillon ... seulement un oeuf clair...

Je dois maintenant attendre que la fausse couche se déclare... C'est dure...


Est ce que qqun ici à déjà vécu ça? Et qui pourrai me parler de comment ça c'est passer?!

Mercii
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
29 juil. 2014 à 14:20
Bonjour

Comment savais tu que tu étais enceinte de 2 mois et demi ?
0
kyloue_X3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 1
29 juil. 2014 à 16:37
Le 11 juin j'ai fait la prise de sang. Et ma gynécologue à déterminer la conception autour du 10 mai...
0
kyloue_X3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 1
30 août 2014 à 22:04
onjour,Bonjour à toutes.
Voici mon histoire...
Le 11 juin j'ai appris que j'étais enceinte, qql jours après mon anniversaire, le plus beau cadeau que je puisse avoir... :D
Mais à la première écho... mauvaise nouvelle, c'était un oeuf clair... :'( (24 juillet)
Et la FC n'arrivant pas, j'ai subit une aspiration le jeudi 7 août. J'ai saigner jusqu'au vendredi d'après (à
1 semaine).
Depuis avec mon conjoint, nous avons repris notre vie sexuel... Et là, depuis le 22 août (1 semaine aujourd'hui) j'ai l'impression de revivre ma grossesse des mois précédent. ( ventre gonflé, seins douloureux, beaucoup de glaire...) Alors que je n'avais plus le moindre symptômes...
J'ai donc fait un test de grossesse le 26 qui a été positif (un léger positif) le sourire est enfin revenu sur mes lèvres...

Mais voilà... la question qui me trote dans la tête est " est ce que je peut de nouveau être enceinte? Ou est ce un reste d'hormone qui remonte d'un coup?"

Je ne sais pas si je peut garder cette espoir... mais je ne veux pas me faire de fausses idées :/

Qu'en pensez vous? Qqun à déjà vécu ça?
0