Defile des scalenes

bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 29 août 2014 à 13:14
bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 21:52
Bonjour,
Cela fait des années que je souffre de douleurs au niveau du dos et du cou surtout...discopathies étagées , pincement discal et rupture de la lordose cervical.
Je ne peu plus lever les bras, pour étendre mon linge, me laver le cheveux. Mes bras sengourdissent et la nuit c'est pire.
Jai fait un echodopler hier et le médecin a entendu un souffle qui serai donc du a un syndrome des scalènes...ça me fait mal également des douleurs dans la poitrine gauche' je me sens opresse et je respire mal...ça pourai être dur a ça?je la revoit dans 15 jours pour refaire lexamncar hier javai trop mal et je ne pouvait pas tenir mon bras comme il le fallait...
Merci de vos réponses....
A voir également:

3 réponses

jovipilu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
3 sept. 2014 à 10:52
je ne connaissais pas, j'espère que tu auras des témoignages

quant à moi, j'ai rendez-vous pour une mammo ce vendredi, je flippe déjà
0