Douleurs multiples

jovipilu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 29 août 2014 à 16:00
bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 12:48
c'est la première fois que je poste et je ne connais pas encore le fonctionnement de ce forum.
j'ai répondu à une annonce qui date de 2011 peut être n'est ce pas très approprié.
voilà mon problème si quelqu'un est ou a été dans la même situation
j'ai une douleur qui part des cervicales et jusqu'au bout des doigts en passant sur l'omoplate, qui rejoint le sein dessus, dessous au centre de la poitrine, sous l'aisselle et le long du dessous du bras et qui occasionne parfois des fourmillements.
c'est surtout en position assise qu'elle est la plus forte, surtout du haut du dos, l'omoplate, du côté du sein gauche, de la droite de l'aisselle, vers la hanche et
j'ai vu le doc qui préconise la mammographie (bien qu'elle n'ait rien trouvé sur mes 2 seins) mais qui pencherait pour les cervicales.
merci de vos réponses ou témoignages
A voir également:

2 réponses

jovipilu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
29 août 2014 à 16:02
et surtout où je visualise les réponses ...
0
bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 9
Modifié par bobonette le 30/08/2014 à 12:56
Bonjour
Je vient d'oùvrir un sujet en dessous qui s'appelle défilé des scalenes et jai les mêmes symptômes que toi....je soufre des cervicales, douleurs bras..je ne peu plus pendre mon linge, me laver les cheveux, jai les bras lourds, des fourmillements et surtout des douleurs dans la poitrine. L'omoplate...jai vu un angiologùe qui ma fait une echo doppler et ma trouver un souffle au niveau de l'épaule qui serai donc un défilé de scalène, j'y retourne dans 15 jours refaire l'examen et confirmer... Je pense que tu devrais déjà demander des radios, IRM des. Cervicales.. Tu en as parler a ton médecin?
0
jovipilu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
1 sept. 2014 à 10:07
je ne sais pas où je dois aller pour le visualiser
0
bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 9
1 sept. 2014 à 12:48
0