Mal de dos...

Anonymouseee - 26 août 2014 à 15:15
Jlou66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 29 août 2014 à 07:20
Bonjour,

J'ai 17 ans et depuis quelques temps déjà, j'ai mal au dos. Cela va faire au moins cinq ou six ans. Au début, une scoliose thoraco-lombaire a été détectée à 19° et 21° puis on m'a dit que ce n'était pas une scoliose dite "vraie" puisque j'avais une jambe plus haute qu'une autre. Mon médecin m'a seulement donné des talonnettes car cette différence de longueur de membres ne justifiait pas des semelles, ni une consultation chez le podologue. Je les porte encore aujourd'hui, et la douleur est toujours là même si elle est différente. On m'a diagnostiqué il y a quelques mois une lombo-sciatique, j'ai fait des séances de kiné (une trentaine) sans aucune amélioration, puis on m'en a diagnostiqué une nouvelle, donc kiné de nouveau, et encore aucune amélioration. La douleur n'est pas présente constamment, je dirais qu'il y a des "pauses" de parfois quelques jours, voire semaines, et puis elle revient. J'ai mal de nouveau depuis deux ou trois semaines, le Doliprane et l'Ibuprofène n'y font rien. Ma douleur se situe dans le bas du dos, des deux côtés de la colonne, descend vers le milieu du haut du fessier et remonte le long de la colonne vertébrale. Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ose pas consulter mon médecin de nouveau, il va encore me redire la même chose et me donner des séances de kiné, même si je lui dis bien qu'il n'y a aucune amélioration. Je précise que je n'ai pas eu d'imageries depuis la détection de ma prétendue scoliose, il y a donc au moins deux ou trois ans. Que pensez-vous de ces douleurs ? Et, qu'est-ce que ça peut être?? Dois-je reconsulter ?
A voir également:

1 réponse

Jlou66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
29 août 2014 à 07:20
Salut pour ton dos j'ai peut être le remède.Il faut que tu te renseigne auprès de ton service de rhumatologie si il ne connaisse pas une clinique ou autre qui font des remises en forme.Je vais t'expliquer.Il y a 3 ans j'ai eu une lombalgie à répétition sciatique,médoc et kiné n'on rien fait.Seule une remise en état de mon dos a permis de reprendre toute activité sportive et travail sans douleur.Ca a pris 3 semaines pour me retaper,au programme piscine pas de nage mais des exercices,marche,gymnastique,velo et un peu de musculation.
0