Question Septoplastie

Chinaoui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 28 août 2014 à 13:45
Chinaoui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 18:26
Bonjour,

je vous explique brièvement, je dois donc subir une septoplastie très prochainement pour mauvaise respiration d'un coté suite a un accident survenu 10 ans auparavant, après cette accident mon nez a eu une petite déviation (de l'extérieur) du même genre que sur la première image https://www.docteurouakil.com/

Du coup je me posais la question, si la septoplastie remets l'os droit, est-ce que après l'opération mon nez ne sera plus dévié ?? c'est juste une question afin de savoir si cela sera bénéfique aussi de ce coté

Donc j'aimerai que des personnes qui ont déjà vécu ce genre d'opération puisse me répondre

merci a vous

2 réponses

dipsy02 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 9
29 août 2014 à 00:18
Bonjour j'ai subis de opération du.nez je peu dire que ça fais pas du bien, il remet ta cloisons nasale en place de ton nez et il ouvre juste au bord des narine, après si ta comme moi un mal formation du nez j'ai une narine ou pas d'aire passer en faite il y avait pas de trou dans la marine et du coup d'aire, alors il a perse un trou dans le cartilage le nez et que du cartilage.
1
Chinaoui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 18:26
je te remercie dispy mais ça ne répond pas vraiment a ma question.
0