Régurgitations très acides

maman12110 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils de 4 mois à de nombreuses régurgitations. Parfois il régurgite comme de l'eau et c'est très acide pensez vous que de le passer à des préparations à base de légumes mélanger à son lait serait plus consistant donc resterait dans son estomac et les régurgitations se calmerai?
J'ai 2 autres enfants qui ne m'ont jamais fait tout sa ils avaient des régurgitations mais de lait c'est tout.
En plus de sa à force sa lui irrite ses bronches parfois il respire comme un asmathique mais sa na pas l'air de le gêner donc je me pose beaucoup de questions ?????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Il ne faut pas laisser évoluer ce problème car les conséquences peuvent être pénibles aussi bien sur le plan gastro-oesophagien que sur le plan respiratoire et ORL.
Il faut le signaler au médecin ou au pédiatre qui suit l'enfant. Il y a des traitements efficaces et des mesures préventives sont à prévoir.

0