Douleurs et engourdissements dans tout le corps
je suis réveillée toutes les nuits par de douleurs, engourdissement de tous les membres, la mains droites carement endormie surtout le majeur; l annuaire, et le petit que je ne sens plus ainsi que l orteil et le doigt de pied à coté que je ne sens plus, je ne peux plus bouger par l engourdissement très douloureux, prend du topalgique, mais aussi medicaments pour le coeur (triple pontage ,2 arthrodèse, une hernie discale paralysante, j ai essaye ibuprofène ant inflammatoire mais très mal a l estomac) je ne sais qoi faire tres fatiguée qui m empechent e dormir Merci
A voir également:
- Douleurs et engourdissements dans tout le corps
- Quelle maladie provoque des douleurs dans tout le corps - Accueil - Douleur
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Engourdissement côté droit du corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Douleurs dans tout le corps - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
Vu vos antécédants et les symptômes que vous présentez, il faut consulter un médecin.. Ce que vous avez peut être fait et oublié de nous dire
Dans ce cas, il faut le revoir
Dans ce cas, il faut le revoir
j ai vu médecins mais ils ont du mal a dédecter le mal qui me ronge, il faudrait que j aille à bordeaux ou ai été opéré, mais ils essaye à tout prix me soigner eux même, aussi peutêtre qu un autre avis pourrait me soulager car la nuit j ai peur de prendre trop de cachets pour stoper la douleur qui seraient contraire au coeur