J'ai peur de tomber enceinte

DarcyBoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 08:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 août 2014 à 09:18
bonjour.
il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé a 5 jours apres la fin de mes regles. j'ai pris la pillule du lendemain dans la soirée même...dimanche et lundi j'ai eu des pertes de sang plus ou moins abondantes.et hier j'ai encore eu un rapport non protégé avec mon copain (qui a insisté).
mes questions :
1-ces pertes de sang sont-elles normales?
2-des risques que je tombe enceinte malgré la prise de la pillule du lendemain?
merci bcp de vos reponses.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 août 2014 à 09:18
Bonjour

Même si il insiste c'est NON pas de rapport sexuel sans contraception.

Là tu as un risque +++ de grossesse puisque tu as justement fais décalé ton ovulation avec la pdl.

Alors retourne prendre la pdl .

Vous aviez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

Qu'il mette un PRÉSERVATIF à chaque fois !!
3
Bonjour

Relation sexuelles SANS préservatif + SANS pilule = risque de grossesse + IST.

Les pertes de sang sont dues au fonctionnement de la PdL.

Tu n'es pas protégée pour ton 2ème rapport. Il est dangereux de prendre la PdL à profusion, dans un temps court.

Pourquoi ne pas prendre la pilule ? Une contraception ? Les préservatifs ? Sont où ?

@+
2