Ictère et autres problemes inidentifié

Falko2fp22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 06:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 août 2014 à 09:53
Bonjour, j'ai 14 ans je suis une fille et depuis peu environ 1 ans je dirai je ne ,vais pas super bien... Parfoit durant 5 jours environ jai la peau et les yeux tres jaune (ictère) je ne ressent jamais la faim je peu ne pas manger pendant plusieurs jours quand joubli de la faire et parfoit je me leve et je ne voit plus rien pendant 30 seconde parfoit plus et je tombe par terre bien des foit aussi... Je n'ai jamais vu personne pour sa car je prend de la drogue donc jai mis sa sur se compte la mais je me demandait si sa pouvait etre un probleme grave ou a long terme ? je tremble beaucoup aussi et jai un mental asser fragile je passe d'un état a un autre et je n'ai JAMAIS d'émotion je ne suis ni triste ni facher ni heureuse je ne sais pas comment je me sens donc mes amis commence a me trouver bizzare et moi aussi ! Jespere avoir des reponses , merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
26 août 2014 à 09:53
Tu ne vas effectivement pas bien du tout et tu as besoin d'être prise en charge
Il faut aussi résoudre le problème de ictère en consultant ton médecin et en profiter pour parler de tous ces problèmes et de la drogue que tu prends.
Car tout ceci va s'aggraver dans les années qui viennent si tu ne fais rien maintenant
0