bonsoir,
ahh, je connais ca les douleurs aux ovaires j'en ai une très mauvaise expérience.
ya 2ans subitement en pleine nuit j'ai été prise de très forte douleur qui me lançait jusqu'en bas du ventre et ca me tirais dans les reins,je suis rester allonger mais le lendemain les douleurs été encore plus forte donc j'ai apelé le medecin il m a prescrit une écho et du spasfon et paracétamol résultat rien d anormal a l'echo et les médicament aucun effets.
le surlendemain perte de sang en allant au toilette j été tres faible et nauséeeuse donc je rapelle le medecin
il me fais une lettre pour aller aux urgence au service gynécologie car toute les douleur concernant le bas ventre s est en gynéco qu il faut se rendre
la serie d examen
....
radio;écho;prise de sang ....... ect
résultats : rien d anormal au radio
rien d anormal aux echo
infection qui augmente dans le sang
vomissement
de plus j été entrain de faire une hémoragie et les medecin ne comprenais rien du tout
3 jours apres il viennent me reveiller a 6h00 du mat pour me dire aller a la douche passer le désinfectant sur tout votre corps on vous descend au bloc opératoire dans 30 minutes il faut ouvrir vu qu on ne vois rien et désolé si on ouvre pour rien mais au moins on sera sur
apres mon reveil j avais donc une tres grosse infection l ovaire droit qui a contaminé la trompe droite elle avait doublé de volume l infection s est étendu sur l utérus et a remonter sur l ovaire gauche qui été gonflé comme une pomme
pas tres gai dire qu ils ont rien vu ????
j ai rechuté 8 mois apres,ils ont pas voulu réopérer car je suis trop jeune donc j'ai eu 3 traitement anti biotique jusqu a se que ca agisse
la 7 mois apres je suis a ce jour entreint de refaire une rechute j'ai apelé personne je reprend mes medicaments qu il me rester et on verra
la cause soit disant le stress interieur qui n est pas expulser
les conséquense dans l avenir ??? l ablation des ovaires et ligatures des trompes
bien entendu je suis pas d accord
breffff
voila si sa peux aider
bisou