Rapport non protégé + aucun arrêt entre les deux plaquette

Lilou4256 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 15 jours j'ai eu un rapport non protéger mais en étant sous pilule minidril avec aucun oublie. Comme je suis parti en vacance juste après j'ai donc continué une autre plaquette a la suite sans arrêt. Depuis j'ai mal de ventre,alors c'était pour savoir si c'était normal ou non. Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Peut être ton corps qui a du mal à gérer l'enchainement des plaquettes .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pourquoi dire que tu as un rapport non protégé si tu prends la pilule.

ou alors précise juste sans préservatif :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce que tu ressens c'est juste des effets secondaires.., sans doute provoqués par l'enchaînement... Malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance si notre corps va supporter ou non l'enchaînement sans tester...

Certaines femmes peuvent enchaîner 10-12 plaquettes sans pause, d'autres pas une seule... Il semblerait que tu fasses partie de la 2ème catégorie...

Tu restes évidemment protégée...

Est-ce que ces effets secondaires sont supportables ou pas ?

;)
0

Peut être terminé , en 1 semaine :)
0
choukette371

Tu as mal tout simplement parce que logiquement entre deux plaquettes de pillule, il y a les règles.. si tu as pris les deux plaquettes a la suite tu as surement du ne pas avoir les règles donc les douleurs viennent de là je suppose.
-1
Utilisateur anonyme

Les règles sous pilules n'existent pas.

Les saignements de la pause sont des effets secondaires provoqués par le fait de faire une pause.., rien à voir avec des règles naturelles... Ne pas les avoir n'est pas grave...
0