Regle

zelda57170 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zelda57170 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai deja ecrit jai eu mes regles le 23 aout j avait arreter la pilule car on veut un bebe mais la on est le 17 jai mal au bas ventre ca me tire et parfois jai mal a gauche et le lendemain a droite vais je avoir mes regles ou mieux
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

tu as arrete la pilule a la fin de la plaquette? ou non?
apres pour saoir si c tes regles qui arrivent on peut pas le savoir. il faut que tu attende
0
zelda57170 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui jai etait jusqu a la fin de ma plaquette 3 jour apres jai eu mes regle le 23 aout depuis ben rien
0
zelda57170 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

mais mal au bas ventre et on a eu des relations pratiquement tout le temps
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Re

Patientes encore quelques jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors dit moi ce que tu en pense la jai eu mes regles le 23 et depuis j attend on est le 20 ca fait du 23 aout a aujourd huit 28 jour t en pense koi
0