Une sensation de vertiges qui dure

lili - 16 sept. 2008 à 18:02
Myliacom Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 11:46
Bonjour,
Il ya 3 semaine, j'ai fait une serieuse infection de l'amydale gauche. J'ai du aller rapidement chez le medecin car elle avait tant grossie et etait purulente.Il m'a presse l'amydale et m'a mis sous perfusion de celestene (cortisone)2 jours! et en comprimes eagalement et oxapene un antibiotique.Je me suis remise de mon infection mais depuis je me sens mal. j'ai l'impression de ne pas etre reveille et de tanguer en permanence. J'ai aussi des troubles du sommeil.Je n'arrive a rien faire car j'ai l'impression d'etre endormie et en meme tant d'etre sur un bateau en permanence. Help Help aidez moi ou dite moi ce que vous en pensé? Est ce l' effet de la cortisone ou de l'antibiotique. L'autre detail, c'est qu'il y a 3 ans on m'a confirme la presence d'un adenome hypophisaire....Les medicamenents ont 'ils eu un effet sur mon adenome et exxplique mes soucis ? Je suis benevole en mission humanitaire dois je attendre que cela passe , dOIS JE repartir en france ?
Vs idees et conseils seront bienvenus
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai moi même le même problème depuis que j'ai eu de graves problèmes gastriques il y a 3 semaines, je suis sous plavix + kardégic et je pensais que c'était mon traitement qui était trop lourd, de +il faut que je vive avec ça et j 'ai pleins de dossiers à faire! Je ne suis pas une vieille à la retraite pépère!
1
Myliacom Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 4
30 juin 2011 à 11:46
hum.. êtes vous une femme.. les médicament peuvent avoir eu un effet sur votre pilule contraceptive et la sensation de fatigue, et d'être sur un bateau peut être des symptôme de grossesse???
0