J'ai saigner quand je me suis doigter... Aidez moi
Fermé
Bonjour j'ai 14ans. J'ai encore jamais été pénétrée donc je suis toujours vierge ... Mais par contre j'aime bien le doigter ça me fais du bien ! Alors venons a ma question je le fais souvent avec 1 doigt je l'ai déjà fais avec 1crayon et un manche de brosse a cheveux sans avoir mal mais quand j'essaye de mettre 2 doigt je n'y arrive pas ... Hier soit en réessayant sans forcer ils sont rentrer mais j'ai sentis un craquement et j'ai saigner mais , mes regelés venais juste de s'arrêter. Merci j'attend vos réponse!
Que dois-je faire? Je peux continuer a me doigter ? Mon n'hymen est déchirer? C'est grave ? Aidé moi svp ?
Que dois-je faire? Je peux continuer a me doigter ? Mon n'hymen est déchirer? C'est grave ? Aidé moi svp ?
A voir également:
- Doigtage brosse
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Je suis ménopausée depuis 4 ans et j'ai des saignement - Accueil - Règles - Pertes
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je me doigte - Forum ados
- Je me doigte (masturbe) trop souvent - Forum Sexualité
2 réponses
bonjour
on s'en fiche de l'hymen, ça ne sert à rien
pour ta première fois, tu peux avoir mal sans hymen ou pas mal avec hymen, la douleur est rarement due à l'hymen mais à la crispation et à la peur
quant au reste.. si tu ne veux pas finir à l'hosto avec une bonne infection, tu arrêtes tout de suite ces bêtises
on s'en fiche de l'hymen, ça ne sert à rien
pour ta première fois, tu peux avoir mal sans hymen ou pas mal avec hymen, la douleur est rarement due à l'hymen mais à la crispation et à la peur
quant au reste.. si tu ne veux pas finir à l'hosto avec une bonne infection, tu arrêtes tout de suite ces bêtises
Bonjour
je l'ai déjà fais avec 1crayon et un manche de brosse a cheveux
Stop ces jeux dangereux. Tu n'imagines même pas le nombre de microbes et de bactéries que tu côtoies, aux risques d'une infection/mycose et autres.
en réessayant sans forcer ils sont rentrer mais j'ai sentis un craquement et j'ai saigner
Tu as du déchirer ton hymen.
++
je l'ai déjà fais avec 1crayon et un manche de brosse a cheveux
Stop ces jeux dangereux. Tu n'imagines même pas le nombre de microbes et de bactéries que tu côtoies, aux risques d'une infection/mycose et autres.
en réessayant sans forcer ils sont rentrer mais j'ai sentis un craquement et j'ai saigner
Tu as du déchirer ton hymen.
++
Et qu'elle sera pliée en 4 à cause de la douleur !