0 éjaculation 16 ans
Julien
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Je ne préfères pas donner mon prénom, j'ai 16 ans et je n'ai jamais éjaculé, aucun liquide autre que du pipi n'est sorti de mon appareil génital. Pourtant j'avoue que je me masturbe... Aussi j'ai un problème comme quoi mon prépuce est collé a mon gland a cause de quelque chose qui s'est formé parce que je ne lavais pas l'intérieur de mon prépuce pendant 3 ans. alors j'ai quelque questions:
1- Est-ce que de n'avoir jamais éjaculé à 16 ans c'est grave?
2- Est-ce que c'est possible que les deux problèmes soient liés?
3- Est ce que pour le prépuce et gland collés c'est grave?
4- Y a t'il une méthode pour ramener mon pénis à la normale? Peut être circoncision? (Ps: j'ai déjà essayé de frotter fort à l'eau chaude; rien y fait)
5- Est-ce que les filles peuvent ne pas vouloir faire l'amour avec moi à cause de ça ?
Je ne préfères pas donner mon prénom, j'ai 16 ans et je n'ai jamais éjaculé, aucun liquide autre que du pipi n'est sorti de mon appareil génital. Pourtant j'avoue que je me masturbe... Aussi j'ai un problème comme quoi mon prépuce est collé a mon gland a cause de quelque chose qui s'est formé parce que je ne lavais pas l'intérieur de mon prépuce pendant 3 ans. alors j'ai quelque questions:
1- Est-ce que de n'avoir jamais éjaculé à 16 ans c'est grave?
2- Est-ce que c'est possible que les deux problèmes soient liés?
3- Est ce que pour le prépuce et gland collés c'est grave?
4- Y a t'il une méthode pour ramener mon pénis à la normale? Peut être circoncision? (Ps: j'ai déjà essayé de frotter fort à l'eau chaude; rien y fait)
5- Est-ce que les filles peuvent ne pas vouloir faire l'amour avec moi à cause de ça ?
A voir également:
- 0 éjaculation 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité