Perte de sang chez la femme enceinte de 7 moi

wakapapa147 - 16 sept. 2008 à 10:21
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 16 sept. 2008 à 11:09
Bonjour,ma femme enceinte de sept mois me telephone a l'instant pour me signaler que dans ses urines du matin qui sont claires sont apparues 3 goutelettes de sang qu'elle a comparé a des pertes compte tenu de leur texture..doit-on s'inquiter dans le doute on va consulter son gyneco..mais j'aurai aimé avoir votre avis ..merci par avance.

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
16 sept. 2008 à 10:31
Bonjour
Ta femme a eu le bon reflexe ...Il est important qu'elle consulte rapidement...
Il ne nous est pas possible de te dire ce qui se passe,car elle necessite d'etre auscultee afin de poser un diagnostic.
Il n'est pas rare qu'il y ait des saignement en fin de grossesse,cela peut etre des choses serieuses comme anodines ....
Mais il est imperatif de consulter afin que si cela est une choses serieuse,cela soit gere dans des delais brefs afin qu'il n'y ai pas de complication pour la future maman ou pour le bebe...
Si son gyneco ne peut pas le recevoir ce matin ,il convient d'aller aux urgences de l'endroit ou elle a prevu d'accoucher afin d'etre fixe rapidement ....
Bonne continuation
4