Sous duphaston pendant 7jours et toujours pas de règles..

Duphaston28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 18 août 2014 à 17:02
coucou tout le monde, bon pour commencer aujourd'hui ça va faire un mois de retard, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 16juin je devais les avoir le 16juillet et je les ai pas eu sachant que je suis irrégulière depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu de rapports sexuels sauf qu'à la fin du mois de juin mon copain voulait à tout prix éjaculer sur mon ventre après une fellation, il l'a fait 2 fois je me suis bien essuyé le ventre je portais un legging et un string comme sous vêtement sauf que lui il portait juste un short, pas de caleçons ! depuis je psycote comme une folle, en me posant mille et une question par exemple s'il y a eu du sperme sur les draps et si je me suis assise dessus sans m'en rendre compte ? ( non je les ai enlevé par peur que ça arrive à ce moment là mais le matelas ? ) et quand on était collé l'un à l'autre ( par devant ) est-il possible qu'il y ait eu un contact de sperme avec mon pantalon ? bref, vers la fin du mois de juillet je commençais à avoir des nausées, je vomissais, j'avais très mal au ventre je le sentais gonflé ma poitrine commençait à me faire légèrement mal et à gonfler comme à chaque mois avant mes règles, puis j'ai décidé d'aller chez le gygy, il m'a fait une échographie et a trouvé un pseudo-kyste qui bloque mes règles, il m'a prescrit duphaston pendant 10jours qui est censé éliminer ce pseudo-kyste qui partira avec mes règles j'en suis à mon 7éme et toujours pas de règles, pas de pertes, mal à ma poitrine mais pas comme avant, et qlq nausées aujourd'hui et un peu mal au ventre, je deviens parano je surveille tous le temps mon ventre s'il se ballonne ou pas, si je pisse bcp ou pas, donc pour celles qui ont essayé duphaston c'est à partir de quel jour que je pourrai avoir mes règles ? et si ma poitrine reste gonflée et que les douleurs partent ça peut vouloir dire que je suis enceinte ? ( ça se peut pas il n'y a pas eu de pénétrations , hymen toujours présent et je n'avais pas senti de liquide au niveau de mon vagin à part mes pertes ! ) pensez vous que je devrai faire une prise de sang ? je m'inquiète grave je suis stressée au summum !! j'ai consulté mon gygy aujourd'hui il n'a fait que me réexpliquer ce que j'avais, il m'a dit que si je n'ai pas eu de rapports il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais j'ai trop peur :( , peut-on voir l'embryon à partir du premier mois ? j'attends vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 17:02
Tu n'as pris aucun risque tu n'es pas enceinte...

Par contre vu tes prises de tête, il est très probable que tu bloques ton corps toute seule...
0