Trop ou pas assez, telle est la question...
Iji0204
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
15 août 2014 à 23:01
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 16 août 2014 à 00:15
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 16 août 2014 à 00:15
A voir également:
- Trop ou pas assez, telle est la question...
- Pas assez d'oestrogène symptomes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pas assez de cholestérol hdl - Accueil - Analyses de sang
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Pas assez de globules blancs - Accueil - Analyses de sang
- Quinoa pas assez cuit danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
15 août 2014 à 23:15
15 août 2014 à 23:15
Bonjour
La vraie question est parlez vous assez ? ;)
Une fille est souvent plus timide qu'un homme surtout si c'est ça première relation sérieuse ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble laisse lui le temps n'hésite pas a lui demander ce qu'il lui plairait ect .....
Vous vous braquez tout les deux c'est pas bon ça
Dans un premier temps laisse la venir a toi et si elle te dit non te braque pas car il n'y a pas mieux pour qu'elle se vexe que tu ne comprenne pas son refus
Apprenez a mieux vous connaître et ça viendra tout seul ;)
La vraie question est parlez vous assez ? ;)
Une fille est souvent plus timide qu'un homme surtout si c'est ça première relation sérieuse ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble laisse lui le temps n'hésite pas a lui demander ce qu'il lui plairait ect .....
Vous vous braquez tout les deux c'est pas bon ça
Dans un premier temps laisse la venir a toi et si elle te dit non te braque pas car il n'y a pas mieux pour qu'elle se vexe que tu ne comprenne pas son refus
Apprenez a mieux vous connaître et ça viendra tout seul ;)
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
16 août 2014 à 00:15
16 août 2014 à 00:15
C'est normal a 18 ans d'être timide faut lui laisser le temps
Ça ne fait que 5 mois que vous êtes ensemble il faut vous laissez le temps de vous connaître réellement
Tu as bien compris ma phrase il faut la laisser venir a toi et si ça implique pas de sexe pour le moment c'est son choix a elle et tu doit continuer de le respecter ( rien ne t'empêche de temps en temps de tenter ;))
Ça ne fait que 5 mois que vous êtes ensemble il faut vous laissez le temps de vous connaître réellement
Tu as bien compris ma phrase il faut la laisser venir a toi et si ça implique pas de sexe pour le moment c'est son choix a elle et tu doit continuer de le respecter ( rien ne t'empêche de temps en temps de tenter ;))
15 août 2014 à 23:48
Déjà, merci de cette première réponse :)
"La vraie question est parlez vous assez ?"
On en a déjà beaucoup parlé, mais on tourne en rond : elle n'arrive pas à expliquer pourquoi elle n'a jamais envie de quoi que ce soit, et elle pense que c'est normal pour un gars de penser souvent au sexe. C'est pour ça que je viens ici : pour un avis extérieur qui pourrait nous aider à sortir de ce cercle.
Lui demander ce qui lui plait ? Je le fait tout le temps. Elle est encore un peu gênée et je le comprends, mais elle arrive très bien à me dire ce qu'elle aime. Mais quand je dis qu'elle n'a pas envie, c'est vraiment rien de rien. C'est pas une perte d'envie pendant les préliminaires ou l'acte, c'est une absence quasi-totale de libido.
Je fais de mon mieux pour combattre ma frustration en lui disant que c'est pas grave si elle n'a pas envie, je me force à sourire, mais des fois je ne peux pas. Je reste juste silencieux et j'attends que ça passe. On se sent tous les deux coupables chacun de notre côté et ça crée des situations pas très agréables. Mais pas de colère, jamais.
"Dans un premier temps laisse la venir a toi"
Si je comprends bien cette phrase, il faudrait que j'arrête de proposer et que j'attende que ce soit elle qui propose ? Si je fais ça dans la situation actuelle, je peux mettre mon bras à couper qu'on passera nos jours et nos nuits à jouer ensemble à la console, avec quelques câlins et quelques bisous juste pour rappeler qu'on est en couple et qu'on s'aime. Mais pas plus.