Il voulait me faire l'amour au premier RDV
jannn
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jannn Messages postés 7 Statut Membre -
jannn Messages postés 7 Statut Membre -
Voila, j'ai 42 ans je viens de vivre une histoire avec un homme que j'ai rencontre il y a 6 ans depuis j'ai voyage' loin, il y a moins d'une semaine il vient vers moi, je ne le reconnais pas de suite, mais lui ne m'a pas oublie' . Je dois dire qu'il ne s'est rien passe' entre nous autre fois.
En se retrouvant, il prend mon numéro, le lendemain il m'appelle et on convient d'un RDV en fin d'après midi. On discute une demi heure autour d'une bonne glace, ensuite une petite balade en voiture en parlant de choses et d'autres, on s'est découvrent plein de points communs genre plats préférés, opinion religieuses et politique ... Sachant qu'il me reste peu de temps a passer dans cette ville, il me propose d'aller vivre avec lui et reporter mon déplacement... Bref, il bascule très vite, il m'embrasse, je réponds spontanément, j'ai pas réfléchie c'était naturel comme si je l'ai toujours connu, il me propose d'aller chez lui j'ai fini par accepté, car comme je l'ai dis plus haut, je devais voyager bientôt et je voulais savoir a quoi m'en tenir . Je dois avouer que l'idée de flirter avec lui ne me rebute pas, c'est exactement mon type d'homme : un beau corps plein de charme... cependant lui ne voulait pas s'arrêter au flirte!!! il voulait aller plus loin. Il me plait mais pas aussi vite, ca ne me met pas en confiance.
Il a 45 ans, Est-ce que j'ai eu tord de le quitté par peur d'être déçue , sachant qu'il me plait ?
Pensez vous que s'est normal de vouloir aller aussi vite : L'amour au premier RDV
En se retrouvant, il prend mon numéro, le lendemain il m'appelle et on convient d'un RDV en fin d'après midi. On discute une demi heure autour d'une bonne glace, ensuite une petite balade en voiture en parlant de choses et d'autres, on s'est découvrent plein de points communs genre plats préférés, opinion religieuses et politique ... Sachant qu'il me reste peu de temps a passer dans cette ville, il me propose d'aller vivre avec lui et reporter mon déplacement... Bref, il bascule très vite, il m'embrasse, je réponds spontanément, j'ai pas réfléchie c'était naturel comme si je l'ai toujours connu, il me propose d'aller chez lui j'ai fini par accepté, car comme je l'ai dis plus haut, je devais voyager bientôt et je voulais savoir a quoi m'en tenir . Je dois avouer que l'idée de flirter avec lui ne me rebute pas, c'est exactement mon type d'homme : un beau corps plein de charme... cependant lui ne voulait pas s'arrêter au flirte!!! il voulait aller plus loin. Il me plait mais pas aussi vite, ca ne me met pas en confiance.
Il a 45 ans, Est-ce que j'ai eu tord de le quitté par peur d'être déçue , sachant qu'il me plait ?
Pensez vous que s'est normal de vouloir aller aussi vite : L'amour au premier RDV
A voir également:
- Premier rendez-vous chez lui forum
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Durée accouchement premier bébé - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour
Ou tu aurais pu lui dire que tu voulais attendre de le connaitre mieux.
Sans pour autant tout casser directement.
Ou tu aurais pu lui dire que tu voulais attendre de le connaitre mieux.
Sans pour autant tout casser directement.
Tu as raison ... mais lorsque je lui ai dis que c'était trop rapide me concernant, il n'était pas d'accord. Il pense que le fait que nous avions envie été suffisant. Moi, je pense que j'ai besoin de sécurité, le fait de ne pas le connaitre bien me bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas a ca de sa part. Il donnait l'impression de vouloir une relation sérieuse, c'est peut être le fait que je devais partir qui nous a conduit vers ce désastre.
Depuis ce jour la je suis trop triste, je ne pense qu'a lui. Il m'a appelé 4 minutes après qu'on s'est séparés il m'a laissé un message auquel je pense y répondre maintenant. Il revient en ville demain. Pensez vous que c'est une bonne idée de lui répondre maintenant en lui disant tout ce qui j'ai pas eu le temps de dire . A savoir que j'ai besoin de temps ... Suis-je raisonnable de vouloir commencer une relation a une semaine de mon voyage? Je sens que je vais regretter de ne rien tenter!!!!
Merci de vous réponses qui sont les bienvenues.
Merci de vous réponses qui sont les bienvenues.