Je sollicite votre aide pour mon enfant qui a une température p

Fermé
saoussengh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 18:22
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 août 2014 à 18:24
Bonjour,
Bonjour tous le monde , j'ai besoin de votre aide de votre orientation et de toutes informations qui peuvent m'aider , mon bébé est âgée de 18 mois ça fait deux mois sa température a atteinte 40,1 degré et depuis elle oscille entre 37 et 40 degrée. Suite un scanner ils ont trouvé plein de taches au niveau de ses poumons et son foie. Les médecins ont opté pour un cancer , suite à une biopsie de foie, ils ont éliminé cette alternative et ils ont découvert que les taches et la température élevée et persistante n'est pas liée au cancer, et depuis ce jour la il est hospitalisé. On lui a prescrit plein d'antibiotique . Au début ils ont diagnostiquer une brucellose puis une amibiase et a ce jour ils ne savent pas sa maladie et sa température est toujours oscillante. Il a maigri , il est devenu pale jaunâtre et il ne mange plus rien à part le lai maternelle. Je suis vraiment trop inquiète et je souhaite bien trouver qq capable de m'aider de m'orienter de me donner de l'espoir. je serai reconnaissante toute ma vie de votre aide . j'ai peur de perdre mon enfant sans lui rien faire. toute information peut m'aider Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
10 août 2014 à 18:24
0