Je sollicite votre aide mon enfant qui a une température persist

saoussengh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 16:58
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 août 2014 à 05:31
Bonjour tous le monde , j'ai besoin de votre aide de votre orientation et de toutes informations qui peuvent m'aider , mon bébé est âgée de 18 mois ça fait deux mois sa température a atteinte 40,1 degré et depuis elle oscille entre 37 et 40 degrée. Suite un scanner ils ont trouvé plein de taches au niveau de ses poumons et son foie. Les médecins ont opté pour un cancer , suite à une biopsie de foie, ils ont éliminé cette alternative et ils ont découvert que les taches et la température élevée et persistante n'est pas liée au cancer, et depuis ce jour la il est hospitalisé. On lui a prescrit plein d'antibiotique . Au début ils ont diagnostiquer une brucellose puis une amibiase et a ce jour ils ne savent pas sa maladie et sa température est toujours oscillante. Il a maigri , il est devenu pale jaunâtre et il ne mange plus rien à part le lai maternelle. Je suis vraiment trop inquiète et je souhaite bien trouver qq capable de m'aider de m'orienter de me donner de l'espoir. je serai reconnaissante toute ma vie de votre aide . j'ai peur de perdre mon enfant sans lui rien faire. toute information peut m'aider Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
Modifié par 1tibou le 10/08/2014 à 19:47
bonjour
fait confiance au médecin qui le suive
pour moi avoir le teint jaune = souci de foie /hépatique
infection au foie? vésicule biliaire? lier au cancer?

pour la T° je suppose qu'il a un traitement pour la faire baisser, et il faut savoir que la T° est une réaction naturelle et normale du corps c'est en gros l'alarme du corps comme on met des alarmes dans une maison (cela sonne quand il y a un souci)

de ton coté demande au médecin si tu dois opter pour un régime alimentaire spécifique pour rendre ton lait très nutritif par exemple;

ensuite on lui a fait une prise de sang? qu'est-ce qu'elle a dite? (carence? infection? maladie?) a-t-il des douleurs?
0
saoussengh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 19:43
c pas le cancer , on lui a fe plein de bilan liée aux infections et tj rien on c plus sa maladie et la cause de virus infection ou bactérue
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
Modifié par 1tibou le 10/08/2014 à 19:52
ok
On n'a pas fait des cultures en laboratoire?
cela à commencer comment? (un rhume? ...)
il a été piqué par quelque chose? aurait pu être en contact d'un produit infecté (eau,alimentation,...)
0
saoussengh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 19:59
c a commencé avec une fievre de 39,5 n as pas baissé on a consulté son medcin ils a donné des antibiotike puis il lui a fe un scaner au poumns ils ns a idt ke c une tache respiratoire puis tj la température n a pas baisse on lui a hospitalisé site à scanner et eco au niveau du pomons ils ont trouver des nodules et des taches et du coup ils ont pensé au cancer suite à une biposie et irm ils ont tranché ke c pas un cancer et depuis ils lui inscrit du rafimicine et du bactrim puis c n a pas donné du resultatatj de la temprétayure kioscille tt les 4 ou 5 heures puis ils ont pensé à l amibiaise et auj ils ne savent plus rien tj une température oscilliante hier g fe une nalyse de la tuberculose te j en sais plus rien ;(
0
10 août 2014 à 20:00
merci beaucoup pour cette interet
0
10 août 2014 à 20:01
je peux vous envoyer son dossier médical
0