Machoires qui bloquent et qui ''craquent''

didi19 - 9 août 2014 à 00:50
Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 11:57
Bonjour, j'ai 15 ans et hier pour la toute premiere fois ma machoire est resté bloqué. Mon père dit que c'est de famille, que nous avons une mauvaise machoire.. Mais bon, depuis plusieurs mois, soit a peu près 1 ans ma machoire craquent et parfois elle bloque pour 2-3 secondes. C'est pas beaucoup, mais quoi c'est tout de même désagréable. Hier elle est resté bloqué toute la nuit! Et je vous demande de m'expliquer quesqui ce passe.. Sa m'effraie! Car je chante et jai peur de rester bloquer toute ma vie et de ne plus pouvoir chanter. Merci de votre aide! xoxox
A voir également:

1 réponse

Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 4
14 sept. 2014 à 11:57
Dans un 1er temps consulte un stomatologue. Peut être as tu des dents de sagesses qui poussent et qui modifient le bon équilibre de ta mâchoire ou as tu besoin de porter un appareillage du coup voir avec un orthodontiste Tu as 15 ans tu es en pleine croissance est ce lié à ça. J imagine que cela t inquiète donc consultes au plus vite et tiens moi au courant. Bon courage.
0